Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau né dans la famille !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci a vous tous les amis pour votre accueil sympa, ça me fait chaud au cœur tout ça :

    Zacmako : Je crois qu'on vient de la même époque et on atterris dans la même aussi (du moyen age aux temps modernes), et pour mon chapeau disant que c une "3mama" moderne que je l'ai mise juste pour cette pose.

    HADJRESS : T'inquiètes, y a la 2eme partie de ce feuilleton qui va passer le ramadan prochain (et c pas une blague !)

    Elyas et Coccidz : C'est vrais j'ai pas mal de points en commun avec cette photo : Je suis comme lui brun, peau blanche, j'ai un beau sourire , et je met souvent des lunettes de soleil car j'ai des yeux ensorcelants et je veux pas faire du mal au filles (a part "la revanche").
    A part ça, je met pas ce truc ridicule sur la tête !

    Nadi95 : Je te jure que ce forum me plais bcp, j'ai envie d'y rester 24/24, 7jours/7 !

    Athéna : Plus maintenant, a présent je suis un parent a toi, je suis ton cousin et ton voisin sur FA !
    Dernière modification par Salah, 04 décembre 2006, 16h51.
    Truth seeker

    Commentaire


    • #32
      Bienvenida cousinio !

      je t'es trouvé commeme ! Haha !


      Z

      Commentaire


      • #33
        bonjour saladdin

        Je commencerai par remercier ZORRO
        car grace à lui, j'ai retrouvé la naissance d' un nouveau né, arrivé dans la famillle et j'ai même pas eu le tact de présenter mes félicitations

        Alors comme il n'est jamais trop tard, je rectifie le tir
        en souhaitant la bienvenue à notre SALADDIN et surtout MABROUK à toute la famille
        On n'est pas le maître de son coeur...
        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

        Commentaire


        • #34
          Je commencerai par remercier ZORRO
          car grace à lui, j'ai retrouvé la naissance d' un nouveau né, arrivé dans la famillle et j'ai même pas eu le tact de présenter mes félicitations

          Alors comme il n'est jamais trop tard, je rectifie le tir
          en souhaitant la bienvenue à notre SALADDIN et surtout MABROUK à toute la famille
          Salut Chère Nanoukcha,
          Et merci bcp pour cet accueil très spécial,
          Vraiment je m'attendais pas a ça, et j'ai reçu de toi le meilleur accueil...
          Thank you very much my friend !
          Truth seeker

          Commentaire

          Chargement...
          X