Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un nouveau dans le forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un nouveau dans le forum

    salut a tous. je suis de la region parisienne kabyle .etudiant medecine. bogosse. sympa mais toujours celibataire . alors comme c plus possible cette situation je fais appel a ce forum pour rencontrer une femme pieuse vertueuse jolie intelligente desireuse de fonder une famille . voila g tout dit et a bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • #2
    Bonjour et bienvenue Jamesdin

    Envoyé par Jamesdin
    je fais appel a ce forum pour rencontrer une femme pieuse vertueuse jolie intelligente desireuse de fonder une famille
    Et pourquoi pas la lune pendant que tu y es ...
    La grande majorité des femmes se disent "pieuse" "vertueuse" "jolie" "intelligente" "desireuse de fonder une famille", le problème est que tous ces termes sont subjectifs, ce qui veut dire que tu veux une femme façonnée à tes propres exigences et là je suis désolée de te dire que cette femme n'existe peut être pas.

    Pour le peu que tu revois tes exigences pour une femme plus normale , je suis sure que tu trouvera ton bonheur sur le forum ou ailleurs :wink:

    Bonne lecture et au plaisir de te lire :smile:

    Commentaire


    • #3
      bonjour
      bonjour je suis de tizi j'habite la belgique et veux connaissance avec vous a bientot

      Commentaire


      • #4
        salut jamesdin,

        Bienvenu parmi nous! :wink:
        Au contraire, moi je suis sure que tu vas la trouver la femme de ta vie, surtout si tu es vraiment comme tu le décris plus haut!
        Bonne chance pour ta recherche et tes études.

        bonne journée à tous

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          bonjour à toi
          je viens tout juste de m'inscrire sur ce site alors voilà je m'apl Lehna et g 27ans... Je suis aussi kabyle habite dans la région parisienne...bref....
          Je voulais simplement te souhaiter de rencontrer la femme de ta vie comme tu la désires.
          Il ne faut jamais être pesimiste mais toujours optimiste!!!!!! ne jamais baisser les bras, et mm si parfois nos rêves sont parfois un peu trop grands et bien tant pis il faut toujours se battre pour y arriver!!!!
          ta reine existe kelk part aussi parfaite que tu le désire
          bon courage
          Lehna

          Commentaire


          • #6
            Azul fellak jamesdin et bienvenu , je souhaite que tu trouvera ta princesse bonne chance
            Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

            Commentaire


            • #7
              Insuf Yissek

              Commentaire


              • #8
                hi

                laaslamak ardagui et bonne chasse pardon bonne chance

                sam
                sam et ca repart............

                Commentaire

                Chargement...
                X