Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerienne a Montreal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algerienne a Montreal

    salut tout le monde je suis nouvelle sur ce forum , et je vois que la majoritee , sont d'Europe ,il y aurait -il des Algeriens de Montreal parmis vous . J'atend vos reponses
    Bonne annee
    coucou

  • #2
    !!!!!!!!!!!!!!!!

    oui, je suis moi aussi de montreal...il fait froid en ce moment?...pas besoin de me repondre...
    au plaisire de te lire...et en passant, bienvenue a toi
    a+

    Commentaire


    • #3
      Salut, moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et je suis à Montréal.
      Si tu te cherches des amis ici, je suis partante, ça aidera à passer à travers cet hiver qui me décourage déjà!!!
      Tu trouveras mes coordonnées MSN dans mon profil.
      Au grand plaisir!!!
      Malika

      Commentaire


      • #4
        Salut à tous, en particulier la gang de Montréal, content de constater qu’il y a des gens d’ici branchés sur ce forum…Je suis aussi partant pour des rencontres-café entre forumistes…Joyeuses fêtes à tous…
        La gazelle et la chamelle.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour , bonsoir a toutes est a tous

          Bonjour , bonsoir a toutes et a tous , j'espert que vous allez bien ,


          Il fait froid *** télement froid que mon coeur et geulé *** en penssant a toi ma bélle fleur il a chaud *** méme trés chaud en penssant a toi *** au milieux de ce temps froid il oublie sa froideure *** avec les batements de ton coeur il trouve son chemain *** il trouve son chemain au milieux de ce froid *** mes yeux ne vois rien au milieux de ce brullard *** ta voyence me guide vert toi son que je vois *** mon esrpris a sessai de penssé car il fait trop froid *** ta penssé guide mon espris vert la clair voyence *** qui est la tienne qui serra la mienne au prét de toi *** qui serra la mienne loin de toi *** malgrer qu'il fait trop froid je ne saisse de penssé a toi *** avec mon espris non avec mon coeur non *** je pensse et je pensse trés fort a toi avec mon âme *** ces l'âme qui ta choisie parmis toutes les âmes *** ces l'âme qui ce son en confience avec ton âme *** mon âme et heureuse mon âme et pleinne de joie *** mon âme et pleinne de bonne heure *** mon âme aime ton âme *** mon âme ces toi mon âme .

          je vous remerci toutes et tous , a trés bientot ( LeMiStErIeUx )
          Bonjour , bonsoir tous le monde .

          Commentaire


          • #6
            Salut à vous tous,

            Moi aussi je suis de Montréal

            Samir

            Commentaire


            • #7
              :wink: salut je suis nouveau sur le site
              salut pour des discutions agreable sur tous ce qui concerne l'algerie priorité aux sports

              Commentaire


              • #8
                he ben soyez tous et toutes les bienvenus et joyeuse annee 2005 :wink:

                dani

                Commentaire


                • #9
                  Salut Rose de sable, plus de nouvelles de toi alors que nous sommes plusieurs à avoir répondu à ton appel.

                  Tu dis que tu veux entrer en contact avec des algériens de Montréal, j'ai maintenant un doute, à savoir si tu inclus également les algériennes. Ben moi, je suis là!!!

                  Au plaisir,
                  Kikka

                  Commentaire


                  • #10
                    welcome to montreal

                    salut, moi aussi je suis nouveaux a montreal et je suis etudiant en doctorat a montreal, et n'hesite pas a me contactersi tu le veux. Il a fait beau ces derniers jours.

                    au plaisir d'avoir de tes nouvelles

                    a bientot

                    riad
                    je cherche des kabyles a montreal (canada)

                    Commentaire


                    • #11
                      recoucou

                      salut les ami(e)s merci d'avoir repondu a mon message , qui rechauffe le coeur en ce temp glaciale ,et jespere vraiment prendre contacte avec les algeriens et algeriennes de ce forum , kikinada , frita samir ryad et tout ce qui ont repondu a mon appel
                      au plaisir de vous relir
                      coucou

                      Commentaire


                      • #12
                        !!!!!

                        bonne annee aux compatriotes de montreal...ben moey j'vous souhaite ben du bonheur...pis ben d'la sante...pis ben d'lamour...en t'ka...la reussite dans toute toute toute...pis en passin, faites ben attention au verglos...ca glisse ben gros....
                        un p'tit message en quebecois...j'trouve ca ben cute!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          heyy slt à tous moi aussi j'aimerais bien être avec vous à montréal, ici à alger il fais aussi trés froid, allez biz à tous

                          Commentaire


                          • #14
                            bonne annee

                            Salut tout le monde et Bonne annee 2005 je vous souhaite beaucoup D'amour de bonneheur de paix et de santee a tous .
                            le temp se rechauffe beaucoup et sa nous fait beaucoup de bien .
                            je ne sais pas mais dites moi peut etre l'un d'entre vous a remarquer que a 00h tapente il a commencer a pleuvoir avec beaucoup beaucoup de vent , avez vous remarquer !???
                            dis moi fromage fondu il fais combien a alger ! et esque c vrai quil ya dela neige !..
                            bye a tous
                            coucou

                            Commentaire


                            • #15
                              salut moi aussi je viens de montreal,
                              et moi aussi lorsque je suis venue nouvelle dans ce forum
                              j'avais remarquer qu'il y avait pas de montrealais
                              et bein j'vois qu'il y en a pas mal! :smile:
                              et bonne annee 2005 a tlm!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X