Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
koukou les gens chui nouveau sur ce site et je ne connais personne enfin preske dc voila franchement je sais pa trop comen ça marche mais une chose est sure c k'on m'a dis ke du bien sur ce forum....
donc voila a bientot
heuuuuuuuuuuuu speciale dédicasse à la revanche...
LA PIRE FAILLE C'EST LE DECOURAGEMENT.........
Dernière modification par kimekol, 13 novembre 2006, 11h03.
koukou les gens chui nouveau sur ce site et je ne connais personne enfin preske dc voila franchement je sais pa trop comen ça marche mais une chose est sure c k'on m'a dis ke du bien sur ce forum....
donc voila a bientot
Soit sage et respectueuse envers les autres forumistes, tu seras la bienvenue parmi nous. Et oui j’ai déjà vu très prises de bec avec la revanche.
je tiens à vous remercie à tous pour cet accueil chalereux ; vous etes tous sympas les uns ke les otres..... ..
non sincerment je sens ke je vé pa passrer de bon momen avec vous...
oui zwina tu pense ke j'ai fais une entrée fracassante à oui comment ça???
Commentaire