Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ninata

    des classiques comme un beau "la fureur de vivre "
    honnêtement les nouveaux film j aime pas trop , trop d effet spéciaux c est pas mon truc

    j aime aussi les veilles série comme mission impossible ou chapeau melon et bottes de cuire ou colombo xfiles etc etc

    Commentaire


    • #32
      zinco

      le real vs une équipe de mexique 'j ai oublie son nom " la demi final de la coup du monde des clubs au maroc ils ont joués

      le real ont gagné 4 a 0

      Commentaire


      • #33
        Bienvenue à toi omeyra
        Comme Vympel le prof à tout expliqué pas besoin d'en rajouter
        Coucou Inata et à tous
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #34
          Comme par hasard.. Vympel passe sur FA que pour accueillir les nouvelles oeilfermé

          Coucou DD !... qu'est-ce que tu fais là ?..

          Commentaire


          • #35
            Coucou Capo ça va ,
            Pourquoi cette question oeilfermé
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #36
              DD

              ça va .. et toi ?..

              curiosité oeilfermé

              Commentaire


              • #37
                Comme Vympel le prof à tout expliqué pas besoin d'en rajouter
                DD1 Bonsoir

                j ai juste mis au gout du jour mes talent de gentleman

                Comme par hasard.. Vympel passe sur FA que pour accueillir les nouvelles
                salut Elvis

                tu vois je suis venu vous avez de nouvelle membre ton topic photo aura de quoi bouger pendant un moment

                Commentaire


                • #38
                  James

                  Je te l'ai dit 1000 fois oeilfermé
                  Quand tu ramènes de nouvelles membres..c'est à moi de leur expliquer les choses

                  Tu seras privé de photos

                  Commentaire


                  • #39
                    Ça va Elhamdoulilah

                    Je sais pas ce que je fais là,

                    Vympel zaarma capo est gentil parce que moi je ne crois pas au hasard
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • #40
                      Elvis



                      j ai juste voulu t aider tu as l air déborder par le fa tous les topic te réclame

                      ton topic photo est en chute libre comme le pétrole

                      Commentaire


                      • #41
                        DD

                        Moi non plus

                        Commentaire


                        • #42
                          Vympel zaarma capo est gentil parce que moi je ne crois pas au hasard
                          DD1

                          quand tu es venu a ce que je suis pas venu te souhaite la bienvenu oeilfermé
                          c est un pur hasard si je suis la la viriti

                          Commentaire


                          • #43
                            Vympo

                            C'etait une époque bien bizarre, les stars étaient intouchables, pas comme maintenant, qui font des selfie sur Twetwe !!


                            Hello dd1 ! Ca faisiat longtemps !


                            OMAYRA Tu es partie ??
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #44
                              James

                              Plus sérieusement .. le topic photo sans toi c'est pas le top
                              Du coup, les photos se font rares .. et se traitent au marché noir

                              Commentaire


                              • #45
                                Ninata
                                C'etait une époque bien bizarre, les stars étaient intouchables, pas comme maintenant, qui font des selfie sur Twetwe !!
                                maintenant tu peux ajouter une star sur twiter et lui parler normal
                                les temps ont changé le cinéma aussi comme la famille kardashian ils font rien et pour se sont des stars

                                Plus sérieusement .. le topic photo sans toi c'est pas le top
                                Du coup, les photos se font rares .. et se traitent au marché noir
                                Elvis

                                Je suis sur que tu es un big boss dans ce milieu la

                                ps en faite il a aussi une autre nouvelle membre bon je t ai un peu devancé mais tu vas rattraper le coup oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X