Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etudiants algeriens en france ,où etes vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    si je traine sur paris..oh que oui..pour moi paris est la plus belle ville au monde..il ya tellement de choses a voir..a decouvrir.
    paris ville magique
    paris ville historique
    paris bérceau de la revolution
    paris la ville des lumiéres
    paris d'hugo et de piafe

    ohhhhhhh que oui j'adore paris...
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #32
      la revanche

      C'est vrai, Paris où que tu sois, il y a quelque chose à voir, ne serait-ce que la façades des immeubles du 19ème siècle...

      Commentaire


      • #33
        Elyas;ne sais_tu pas que la compagnie d'un enfant est toujours des plus agréable
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #34
          OUI elyas tu as raison
          c'est ce que j'apprecie ..paris a su gardé son charme d'antant..avec les batisses du siecle dernier..des chéfs d'oeuvre d'architécture..un plaisire pour les yeux..pour qui sait prendre le temps d'apprécier...
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #35
            Salut à tous et à tous les étudiants

            Apres avoir lu ce qui est écrit sur ce topic, j ai retenu ça ; , « mais j'ai remarqué que nous les etudiants nous moins present en quelque sorte,et pourtant c'est à nous de bouger et créer l'ambiance sur le forum ». je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi, la plus part des gens que j’ai connu sur ce forum étaient des étudiants, dieu seul sait comment était l ambiance, il ne y’avait pas du tout cette différence entre un étudiant et une personne non étudiante, ils se posaient même pas cette question, mais si tu as la nostalgie du bled ou des étudiants du bled je te conseille d’aller faire un tour au fief des étudiants algériens plus exactement à Hasnaoua BIS qui se trouve à st Denis, lol ………je trouve que tu te sentiras mieux et bien dans ta peau et l’ambiance et quasiment assurée d’avance.
            Dernière modification par chichwan, 18 novembre 2006, 09h25.

            Commentaire


            • #36
              Salut à tous et à tous les étudiants

              Apres avoir lu ce qui est écrit sur ce topic, j ai retenu ça ; , « mais j'ai remarqué que nous les etudiants nous moins present en quelque sorte,et pourtant c'est à nous de bouger et créer l'ambiance sur le forum ». je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi, la plus part des gens que j’ai connu sur ce forum étaient des étudiants, dieu seul sait comment était l ambiance, il ne y’avait pas du tout cette différence entre un étudiant et une personne non étudiante, ils se posaient même pas cette question, mais si tu as la nostalgie du bled ou des étudiants du bled je te conseille d’aller faire un tour au fief des étudiants algériens plus exactement à Hasnaoua BIS qui se trouve à st Denis, lol ………je trouve que tu te sentiras mieux et bien dans ta peau et l’ambiance et quasiment assurée d’avance.

              Commentaire


              • #37
                +1
                C'est vrai qu'il y'en a beaucoup.

                Commentaire


                • #38
                  hi
                  parcontre là où je suis y en a presque aucun, je me suis confondue avec les maroccains, d'ailleure je parle comme eux et je leur ressemble apparement, donc pas de distingo tout le monde me prend pour une marocaine et l'ambiance est pas mal el kraya ed-dar.
                  mais je crois k'il ya pas mal de kabyle car j'ai entendu parler d'une fete à la mémoire du ulach smah euh le printemps noir
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • #39
                    Et à part paris?

                    Commentaire


                    • #40
                      ben moi par exemple chui pas à paris
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #41
                        pas étudiante, mais Algérienne en France, je suis là...
                        monasarko nicolisa!

                        Commentaire


                        • #42
                          Eaddy
                          A Jussieu tu trouves pas d'algériens ???
                          euu tu dois avoir un sacré blèm de vision l'ami
                          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                          Commentaire


                          • #43
                            Salut!!!
                            Ce genre de discours, je l'ai entendu il y'a trés longtemps. c'est à cause de ça que beaucoup de choses me sont devenues banales. La vie ici en France n'est pas la même quen ALgérie. Pour trouver déja le temps de se connecter est une chose difficile. Maintenant, arriver à se donner tout le temps pour organiser c'est pratiquement impossible pôur les étudiants qui sont dans la région ou j'habite. Quand on étudie, on travaille et on a des responsabilités, il nous reste pas beaucoup du temps.
                            C'est simplememnt un avis personnel.

                            Commentaire


                            • #44
                              hi l'infomaticien on est ds le meme coin
                              certes entre études et travail on a presque pas de temps libre, mais quand on veut on peut, moi avec tout ça j'arrive comme meme à m'organiser avec mes copines, on organise des sorties, des soirées... d'ailleurs en parlant de ça on organise une soirée débat (projection d'un film suivie d'un débat, dinner et un quiz), le 29 novembre aux Bois (la cité U) tu seras le bienvenu
                              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                              Commentaire


                              • #45
                                quelle cité U? la cité internationale à proximité du pars Montsouris?
                                monasarko nicolisa!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X