Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jumong vous salue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir Neo

Bon vent et bonne Chasse (les Poules )

pas compris, message ambiguë... il doit chasser les poules ou ce sont les poules qui devront le chasser ! Ha Sacré Néo

Commentaire

• Jumong

Mais que dis tu trés chere !!!

Oublierais tu que par mes pouvoirs tjrs pas encore établis, tu es cooptée aprés moi, cheftaine de tous les chefs de mon Empire que je n'ai pas encore.

Croirais -tu qu'une quidam aussi rose soit-elle pourrait briser ce coeur sublime dont les belles en choral chantent déjà les louanges de ses gloires à venir
      Aya khalina Jumong
      Li mayalhakch la3neb yqol qarass

Rani h'na!.. Je te choisirai une lounja

Oh... un papillon.. ..

Sinon je dois prendre des vacances in Shangri Laoeilfermé ..
      une bataille était épuisante! et je vais m'occuper de ma chaine de magasins de vêtements .. trop de soie! .. on fera des qipaos cette fois .

Ps: la lotion que je t'ai donné .. tba3ad 3lik al 3ine ..

Commentaire

• Farashatun Bonjour

pas compris, message ambiguë... il doit chasser les poules ou ce sont les poules qui devront le chasser ! Ha Sacré Néo
        Ah c'est une vielle histoire Oui Monsieur se dit dans d'autres une fois empereur
        ou sorcier a Bamako et prédit que des Boniment aux poules et ce fait payer en poules ou chèvres car tous le monde c'est qu'une poule c'est comme un poisson rouge ....C'est comme une fille qui n'a pas de Shampoing Allo Koi

Commentaire

• Concrètement, ça parle quelle langue ici ?

Sioux!
          "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
          Miguel de Cervantes.

Commentaire

• la prétention est à la base de toute ambition et que l’ambition elle-même mène au sommet de la réussite.

Alors, ambitionne, ambitionne et vois haut et loin devant toi

Commentaire

• Aya khalina Jumong
              Li mayalhakch la3neb yqol qarass

Rani h'na!.. Je te choisirai une lounja

Oh... un papillon.. ..

Sinon je dois prendre des vacances in Shangri La ..
              une bataille était épuisante! et je vais m'occuper de ma chaine de magasins de vêtements .. trop de soie! .. on fera des qipaos cette fois .

Ps: la lotion que je t'ai donné .. tba3ad 3lik al 3ine ..
              Les raisons, j’aimme pas trop surtout quand c'est acide:22:
              Mais je veux bien que tu me choisisses des belles pommes, 4 légitimes et 40 concubines

C'est pas pour mon plaisir mais c'est par sacrifice, pour pérenner l'Empire

Je n'ai pas encore reçu ta lotion anti mauvaise 3ine est ce pour ça que je n'ai pas encore mon Empire

Commentaire

• C'est pas pour mon plaisir mais c'est par sacrifice, pour pérenner l'Empire
                oui oui ... Bien sûr

Bien faut attendre un peu pour l'empire .. khredjt taytay lga3 anas .. galoulek kamel bye bye

Commentaire

• Néo

Je demanderais bien à mes chamanes de demander à leurs camarades les esprits les noirs et les bleus de venir te titiller mais je vais attendre encore un peu le temps que tu te ressaisisses et implorer mon pardon que tu n’es pas certain d’avoir

Commentaire

• Mallow

Wa enti mazelek m3aya pour la construction de mon Empire wala koulti m3ahom bye bye

Commentaire

• Bien non .. Je suis toujours là moi ..
                      La preuve j'ai ma chaine de magasins avec nos deux prénoms associés
                      Moonglow .. les dernières syllabes za3ma .. oeilfermé

J'ai entamé le tbaznis .. .. j'attends pas moi ..

Commentaire

• Tu vas plus vite que mes flèches Mallowoeilfermé

Ralenti chouiya et dis moi qu'elle seraient mes bénéfices chère associée

Ok!
                        tu fais notre tebznis , mais n'oublie pas de nous faire payer nos taxes à l'Empireoeilfermé

Commentaire

• Abbb habess ! .. t'auras rien ..
                          Kolech liya .. oeilfermé

Echi chiyi wana moulatou .. yek ana chef ta3 les chefs ..
                          Mdanitch natfahmo finalement . oeilfermé

Commentaire

• la prétention est à la base de toute ambition et que l’ambition elle-même mène au sommet de la réussite.

Alors, ambitionne, ambitionne et vois haut et loin devant toi
                            Mes ambitions sont assez simples et modestes, rien avoir avec les royaumes et les empereurs !! oeilfermé

Commentaire

• Bonsoir Rosita

Mes ambitions sont assez simples et modestes, rien avoir avec les royaumes et les empereurs !! oeilfermé
                              Tu n as pas la folie des grandeurs toi

Commentaire

• Mais je plaisante Jumong !..
                                Moitié moitié .. oeilfermé

Et les taxes yek tfahamna 3lihom au début ...

Commentaire

Chargement...
                                X