Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jumong vous salue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quelle aimable attention trés chère cheffe de mon gouvernement...
    Une bonne intention vaut bien une autre aussi bonne sinon meilleure

En plus de mes meilleures voeux pour l'année "païenne" qui vient pour toi et ta famille el karima, ainsi qu'à tout notre futur peuple de FA, voilà une fête organisée en ton honneur dans l'ambiance qui régnera dans notre Empire de kogoruyo qui reste à batir et où il n'y'aura pas de crise ni des "hanok", encore moins des "hanbok" et même pas des "yar7ambook" oeilfermé

Commentaire

où il n'y'aura pas de crise ni des "hanok", encore moins des "hanbok" et même pas des "yar7ambook"

Merci Jumong .. meilleurs voeux.. à toi et à tout tes proches

Longue vie au Royaume

Merci pour la vidéo ..

Commentaire

Bienvenue parmis nous Jumong , meilleurs vœux et excellente année 2015

Commentaire

Mais de rien trés chère

Tu as été la 1ere à me croiser et à croire en ma destinée, mon obligation est de te mettre en meilleure condition pour remplir ta mission qui est de faire de moi un Empereur

En ce début de nouvelle année, longue vie à toi avant celle de mon royaume que je n'ai pas encore

Commentaire

Merci Iben_roched

Qu'il en soit de même pour toi et les tiens.

Je te nommerais bien pour quelque nomination, mais je ne veux pas empiéter sur les prérogatives de le cheftaine Malow

Commentaire

Archer

... Je viens vous souhaiter une bonne année... qui débute bel et bien...

et vous... vous en êtes encore aux pourparlers...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Jumong Bonjour

Hummmmmmm fondé un empire Ici
                tu auras du mal et n'oublie pas les tetes couronnées finissent toutes a la guillotine
                Sois je bien venu parmi nous
                Au plaisir de te relire ...

Commentaire

Jumong..

Tu as été la 1ere à me croiser et à croire en ma destinée, mon obligation est de te mettre en meilleure condition pour remplir ta mission qui est de faire de moi un Empereur

Of course

En ce début de nouvelle année, longue vie à toi avant celle de mon royaume que je n'ai pas encore
                  Merci ..

Long life to you

Commentaire

Je suis empereur sans empire.
                    J'ai en tête de fonder mon empire ici.
                    Moi bourreau de rois
                    tchek tchek tchek

Commentaire

Moi bourreau de rois

Moi assasiné toi pour mon Empereur.
                      Moi défendre mon poste de Ministre.
                      "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                      Miguel de Cervantes.

Commentaire

Moi défendre mon poste de Ministre.
                        Non toi opprimé voir tributaire ...
                        tchek tchek tchek

Commentaire

Océane

Mar7ba bik au seuil du grand portail de notre palais impérial pas bati encore.

Tes voeux trés chère nous les acceptons en vous en formulant les notres que nous parfumons et vous emballons dans notre soie brodée par nos belles en fil d'or tiré de nos trésors que nous n'avons pas encoreoeilfermé

Ah! oui, les pourparlers qui perdurent

Oui! boune constat comme dirait Athmane Ariouat. mazelna encore fi les protocoles.
                          C'est pour la solidité de mon trône que je n'ai pas encore

Commentaire

Néo

Merci citoyen de mon Empire.
                            Je te déclare gros bonnet terrien trés proche du trône que je n'ai pas encoreoeilfermé

Ainsi ta tête sera toute proche de la mienne y compris lorsqu'il s'agira de la guillotine que je ne sais pas ce que c'est encore

Commentaire

Jumong Bonsoir

Ainsi ta tête sera toute proche de la mienne y compris lorsqu'il s'agira de la guillotine que je ne sais pas ce que c'est encore
                              Pas de souci je serais prés de toi pour la faire actionner

Commentaire

Mallow

Ta gentillesse et ta disponibilité pour l'Empire que nous n'avons pas encore, m'oblige à t'ordonner à ordonner qu'on fasse venir pour toi toutes les soieries de Chine et d'aprés la Chineoeilfermé

Il ne faut pas rechigner à somptueusement étaler aux yeux des ennemis les fastes de l'Empire.
                                C'est la 1ere stratégie de notre guerre pour asseoir la crainte qu'on devra à notre Empire

To you too, long, long life _ thanks! reverso_

Commentaire

Chargement...
                                X