Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petite nouvelle :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une petite nouvelle :)

    Bonjour tout le monde

    C'est la toute première fois que je m'inscris sur un forum, mais je sais que l'hospitalité légendaire des algériens sera aussi de rigueur virtuellement.

    Au plaisir d'échanger!
    هناء

  • #2
    Bienvenue a toi parmi nous petite nouvelle et bonnes discussions surtout

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Hanaa, une petite nouvelle c'est très mignon je te souhaite la bienvenue, moi aussi c’était mon premier forum en 2007 et j'y suis restée.

      Bonnes discussions et n'hésite pas à demander de l'aide si besoin.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Hanaa, bienvenue à toi
        lioum, demain et apres demain, on ne te laisse rien faire puisque défa, mais le 4 eme jour daltek la vaisselle


        Bonjour Ninatou, je me rappelle tres bien de ton tour de vaisselle quand tu étais nouvelle, la malchance, on avait cuisiné bouzelouf ce jour la, j'ai eu de la peine pour toi concernant lamwa3en :/

        Commentaire


        • #5
          Welcome parmi nous ptite nouvelle, joli pseudo au passage Hanaa

          Au plaisir de te lire !

          Les filles : me rappelle pas de cette corvée de vaisselle à mon arrivée ici, à l epoque (2005) les FAist avaient cotisé pour nous offrir un lave vaisselle qui depuis ne fonctionne plus et pas assez de sous pour en racheter !!
          Alors wajdi rohek la petite nouvelle, j espère que yaddik ma3lihomch el Hanna.... Ya Hanaa !
          Dernière modification par absente, 19 janvier 2015, 14h23.

          Commentaire


          • #6
            Merci à vous

            Ya yema moi qui pensait échapper aux corvées en me réfugiant ici voilà que je suis forcée de jouer bent ad-dar..., tant que c'est que la vaisselle et pour vous ça passe encore !


            Btw Hanaa est une partie de mon prénom, donc pas un vrai vrai pseudo
            هناء

            Commentaire


            • #7
              Joli prénom

              Commentaire


              • #8
                Ahh oui je m'en souviens Elissar et comme par hasard ce jour là tout le monde était présent pour le Bouzellouf ! Le lave vaisselle cassé (zahri) t'mermedt :/


                Ma chouchoute ! weqtek vous aviez de l'argent oeilfermé


                Hanaa bon courage, je ne peux pas t'aider l'youm rani congé
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Ninatou : ki kanet e denia denia...

                  Commentaire


                  • #10
                    Yamat lehna....
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Apparemment il est de retour

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu as eu écho de l'acquisition d'un lave vaisselle ?
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenu à toi Hanaa, en effet jolie prénom
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Nina' : D'un autre genre... Nouvelle génération... Nouvelles recrues.
                            C'est l'ère du "Do it yourself"

                            Nous n avons pas de quoi nous plaindre nous autres !

                            Hanaa : on a pollué ton topic tu ne nous en veux pas j espère.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est gentil .ça veut dire douceur mais je crois qu'ils se sont trompés de bb à la naissance

                              Polluez polluez vous aurez mon tour de vaisselle!
                              هناء

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X