Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
salut tout le monde, je vient de m'inscrir et apparement j'ai raté bc de chose. voila moi auussi je cherche à connaitre les kabyles, faire des rencontres amicales et connaitre les festivités culturelles kabyles qui s'organise ici à montréal . sa fait 1 mois et demi que je suis ici et bientot (1 semaine) je rentre au bled pour passer qlqs jour et revenir.
Ben c bête comment question : où sont les kabyles de montreal
Ben !!! ils sont a montreal !!!
Mais saviez vous que le Canada fait 9 970 610 Km² et que à cause de sa superficie il y a 6 fuseaux horraires !!! et que ce n'est pas du 220V qui alimante les maisons mais seulement 110V !!!Que les banques sont ouvertes du lundi au vendredi ( et d fois le samedi aussi ) de 10h à 17h et que... bref !!! voila quoi... y'a plein de trucs à savoir !
Alors vous avez réussi à vous retrouvez les forumistes (kabyles ou pas, algériens ou pas non plus d'ailleurs) de Montréal/Québec ??
C'est bon là il fait moins froid qu'en janvier, sortez de chez vous et donnez nous de vos nouvelles, please.
I could be among you at the end of April...
byesslama,
selyè.
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Et bien organisez-vous une rencontre à l'occasion de Yennayer ce samedi soir!! C'est une bonne occasion, ya une soirée kabyle familiale au Collège Jean de Brébeuf, 3200, Ch. Côte Ste-Catherine, devant l'hopital Ste Justine.
Riad (djurdjur3), tu es formidable, j'aime ton sens de l'initiative mais reste à décider les autres!!
Bonne chance!!
Salut ;
Bien venue à toi à Montréal djurdjur3 et bonne continuation dans tes études, cependant, je te conseil d'aller faire un tour dans un café/bar bien de chez nous situé sur Beaubien coin Enri-Julien, je me souviens pas du nom mais c'est le point de chute de tous les Kabyle...
A+
Laisser un commentaire: