Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour (bonsoir) d'une revenante

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elvis

il te faut un régime .... les plats Fa sont trop lourd

Commentaire

James, khadam les petites cellules grises kima gal Poirot

Capo, aya reprends encore un peu mazal el kheir kayen dans les plats
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Zakia, wellah fraht ki cheftek et surtout savoir que tu es vivante

capo c est un filou avant il arrivait a esquiver ma bligha meme si je la lançais de loin, maintenant c est une autre histoire, depuis que tu es partie, plus de recettes santé donc yadreb ghir el ma9aroune hafi, il est devenu 3 fois son poids d'avant , il n arrive plus a courir donc oui lebligha k'laha mais j ai pas voulu utiliser celle de babahoum ( elle fait mal , ghadni yapki lol ) j ai utilisé la bligha taa tassyi9 ( cha3chabouna el khedra ).

sinon je te remercie oui je vais bien ainsi que les petites, nchallah tu es revenue en bonne forme

Commentaire

Zakia

elles font la greve mes cellules ...

mais au piff je dirai BCG c est quelque part en France ... la ou habitent les gens du fa

Commentaire

James .. non, pas de régime .. je veux aller au maximum

Zakia .. je dirais pas non à une chekh'tchoukha bien soignée oeilfermé

Commentaire

Isselmek Yazou

Lol, allez n'zidou lou chouia ou bien on le met au régime le Capo ?

Sinon, la rubrique cuisine khal3tni, qu'est-ce qui s'est passé ?

On dirait maintenant une annexe youtube :22:
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Elvis

tu te prépares pour les combats du sumo ....
                déconne pas ralenti un peu sur el machwi

Commentaire

Merci Zakia

Une joie de te savoir à nouveau sur le forum. J'espère que tu vas bien et que tes projets avancent comme tu veux.

Bonne visite sur FA:22:

../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Yazou

issewed hlayssek .. tu parles tout le temps de bligha .. mais tu n'as jamais tapé personne

Commentaire

James

C'est pas le salé qui m'a fait grossir .. mais les sucreries
                      lah'lou yakoul lah'lou

Sumo toi-même oeilfermé

Commentaire

lah'lou yakoul lah'lou
                        Elvis

ça va reste avec nous ne décolle pas du sol

Dsl zakia pour Hs

Fin ....

Commentaire

Envoyé par Capo
                          Yazou

issewed hlayssek .. tu parles tout le temps de bligha .. mais tu n'as jamais tapé personne
                          Doucement sur les dr3aoui, sinon tu vas devoir lui offrir une machine à laver

Miss Michelet, el hamdou li Allah, ça va

Donc si je comprends bien, il faut toujours un casque et du blindage pour certaines discus??

Commentaire

Zakia

Au fait, je t'ai pas dit .. Yazou ne me tape pas .. mais elle m'impose des corvées vaisselle
                            Par contre, James houwa li yegh'ssel el qech

Commentaire

zakia hajiti walla mazel c'est le mot de passe

Commentaire

Pas de soucis James pour le HS Non BCG machi en France

Capo,rakoum chatrin les garçons de Fa : ouahed yaghsel el moua3n, l'autre el qash. Tbarak el Allah, vous faites ça bien au moins ??

Azul, je ne sais pas si c'est le mot de passe mais c'est plutôt la pierre li gharqatni. Je suis complètement dans le flou

Commentaire

Chargement...
                                X