Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a nouveau pour mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a nouveau pour mariage

    voila, ce n'est pas facile, mon souhait le plus cher est d'épouser une femme d'origine maghrébine. J'ai 34ans, ma demande peut vous paraitre bizarre, mais il est vrai que j'en souffre, en effet j'ai déja connu des nanas d'origine maghrébine, mais j'ai souvent été rejeté par la famille parce que je suis métis (père algérien(kabyle) et mère francaise). C'est vraiment dommage parce qu'en plus je revendique a fond mes origines algériennes. Voila, si une ame sensible peut me venir en aide, je vous laisse mon mail [email protected] merci

  • #2
    salam

    pour cette nouvelle année 2005 je te souhaite de trouvé celle que tu cherche

    syrine

    Commentaire


    • #3
      merci syrine

      Commentaire


      • #4
        Tu trouveras incha Allah car je suis exactement dans la meme situation que toi et j'ai trouvé incha Allah.

        Courage! :wink:

        Commentaire


        • #5
          Salut Boualem

          Je ne comprend pas pourquoi on te rejeterai parceque tu serai métisse puisque ton père est algérien, en tous cas bonne chance dans tes recherches

          Commentaire


          • #6
            je te souhaite de trouver ton bonheur. tu verras ça viendra quand tu t y attendra le moins :wink:

            Commentaire


            • #7
              Ta requête n'est pas bizarre, elle est même plutôt louable...
              franchement, j'ai du mal à comprendre les réactions des familles.
              Assume-toi tel que tu es, assume les deux côtés de ta personnalité, tu as la chance de bénéficier de deux cultures magnifiques, profites en !! Le problème ne vient pas du tout de toi.
              je te souhaite bon courage dans ta recherche !!
              amicalement
              Xas negdên achâl d itri
              Igenni ur inegger ara...

              Commentaire


              • #8
                ce n'est pas une agression !!!!!!

                bonjour metisboualem

                ta demande est legitime, et j'espere de bonne foi .
                juste un petit mot qui m'a choqué, ou disons pour minimiser, m'a ft tiquer .
                le mot NANA .
                cela serait plus poli et plus gentil, de dire qqs filles, qqs femmes, ou tt o moins qqs compatriotes feminines !
                je ne t'agresse pas, je ne te corriges pas je dis juste que ce mot NANA est
                mal place pour ta demande, si tu veux etre pris aux serieux .
                je vais tt de meme repondre a ta question
                vois tu, ce n'est pas un probleme ton metissage . il y'a des filles de chez nous qui sont ds le meme cas que toi et qui recherche une personne avec deux cultures .
                j'ai deux J filles de 18 et 24 ans la plus jeune est fiancée a un J homme tt comme toi . de pere français et mere algerienne, elle se retrouve, pour la simple raison, que je leur ai inculquer les deux cultures .
                par contre la grande, eh bien WALLOU ! elle dit ma Nora qu'il n'y a pas d'homme qui lui ressemble !!!!
                voila je te souhaite de trouver chaussure a ton pieds et j'en souhaite autant a ma fille et a tous ceux qui sont ds votre situation .
                salut
                perdue !

                Commentaire


                • #9
                  "mon souhait le plus cher est "


                  "par contre la grande, eh bien WALLOU "



                  Hey, is anybody thinkin what im thinkin?
                  Akh si cela marchait comme ca!



                  Inchallah kheir pour les 2!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par métisboualem
                    voila, ce n'est pas facile, mon souhait le plus cher est d'épouser une femme d'origine maghrébine. J'ai 34ans, ma demande peut vous paraitre bizarre, mais il est vrai que j'en souffre, en effet j'ai déja connu des nanas d'origine maghrébine, mais j'ai souvent été rejeté par la famille parce que je suis métis (père algérien(kabyle) et mère francaise). C'est vraiment dommage parce qu'en plus je revendique a fond mes origines algériennes. Voila, si une ame sensible peut me venir en aide, je vous laisse mon mail [email protected] merci
                    J'ai beaucoup de mal à croire ce que tu dis : rejeté parce que tu es métisse (franco/kabyle), tu plaisantes là
                    A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
                    Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

                    Commentaire


                    • #11
                      re

                      je veux te dis vs etes pas la seul et ya plien des personnse qui soufrent comme vs
                      et moi aussi je soufre le meme ca
                      je suis algerien et je passe ce problem
                      bonne chance

                      Commentaire


                      • #12
                        a metisboualem

                        bon surtout il ne faut pas désespérer car on a tous le droit à une part de bonheur il n'y a pas de raison!!!!! ok? sinon il faut être fier de toi et de tes origines aussi bien algériennes que françaises, tu es ce que tu es et il faut en être fier!!!!!! ok???
                        bon sinon je trouve celà ridicule de refuser une union pour le simple et unik raison qui est que l'un des deux soit moitié ça et moitié ça ce n'est pas ça le plus important!!!!! c mm scandaleux!!!!! Dieu nous a tous crée égaux....bref.... les parents qui ont refusés à leur fille d'être avec toi car tu es métis, je trouve ça vachement nul au lieu de regarder ton sérieux...les vraies valeurs mais surtout le bonheur que tu aurais pu apporter à leur fille!!!!
                        Mais bons des limités d'esprit il en existe aussi et il faut de tout pour faire un monde...
                        On peut garder contact si tu veux
                        au plaisir
                        Lehna

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X