Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre entre les membres du forum.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un week en il faut juste que je le saches un peu à l'avance ... il y a juste un samedi par moi où je suis à la rta je vous dirais pour les samedi en question

Commentaire

• je préfére un samedi , reste a voir avc samsouma et zinc et s'il y aura d'autres qui veulent se joindre a nous ça serai parfait

Commentaire

• ok comme ça je passerai le weekend et je rentre après !

Commentaire

• inchallah

Commentaire

• Les Algérois yatkabrou.

Commentaire

• Tsunami pourquoi tu dis ça???

Commentaire

• J'en fais partie.

Commentaire

• Si vous avez arrete la datJe ferrai de mon mieux poure, haites-le nous savoir. Je ferrai de mon mieux pour y etre. Des mailloux, j'en ai, lol
                  Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

• tsunami ce qui veu dire raki men ness li yatkabrou c ça ???

Acpluscan marhba bik la porte est ouverte à tout ceux qui peuvent être là

Commentaire

• Oui, si tu veux.

Commentaire

• Tsunami bonsoir
                        je ne pense pas il n'y a aucune raison ...
                        même à Paris ou à New-York ou San-Francisco ou Tokyo et les personnes trouvent le temps de voir leurs amis ...

A Alger aussi il n'y a pas de problème.
                        Dernière modification par Invité, 27 avril 2015, 22h27.

Commentaire

• Finalement c'est à Bone que vous allez vous rencontrez ? Bsahatkoum

Aloha :
                          Kassendra et semsuma te diront :Jiti w majebtich M3ak L'MailllooooOOot ??
                          Donc , Ne l'oublies surtout pas
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Ben je pourrai te dire qu'il y'a tout un monde qui m'en veux.

Commentaire

• Tsu

On est deux (si ça peut te consoler ) ............Cc
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• PJ

à la limite, je pourrai dire je m'en fous mais je ne devrais pas... les ami(e)s faut leurs donner du temps mais ce n'est pas mon cas en ce moment.

Commentaire

Chargement...
                                X