Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre entre les membres du forum.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre entre les membres du forum.

    Bonjour,

    L'idée d'une rencontre entre les membres de ce forum ne vous a t-elle pas traversé l'esprit ?

    L'été approche, les congés annuels aussi. D'ici là, on pourrait faire murir cette initiative pour ne pas rester sur la virtualité seulement et organiser une rencontre réelle entre les membres de FA.

    En attendant l'avis des autres membres, je suis partant, et je trouve que l'idée n'est pas mauvaise.

    Que pense-vous ?

  • #2
    Oui.. pourquoi pas.. bonne idee je trouve ..

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Layla,

      Une randonnée pédestre du côté de Chréa ou Tikdjda en compagnie des membres de FA est un rêve pour moi .

      Soyez écolo, ne polluez pas ce topic

      Commentaire


      • #4
        Ah non la c'est loin pour moi .. je me retire :22:

        Commentaire


        • #5
          Layla,

          La rencontre ne se fait pas dans un seul lieu mais chaque groupe organise une rencontre selon la zone d'habitation
          Il y aura par exemple une rencontre entre ceux du centre au centre du pays, ceux de l'est à l'est , ceux de l'ouest à l'ouest et ceux du sud au sud..

          Commentaire


          • #6
            J'ai vécu une expérience presque de ce genre en 2006. En collaboration avec une association du quartier, le club de Foot local et quelques anciens élèves, nous avons organisé et financé la venue d'un ancien instituteur français, qui nous enseignait dans les années 70.

            A la collation, il y avait plus de 200 personnes. Entre autres, il y avait plus de 150 anciens élèves que cet instituteur (et ancien joueur) a enseignés. Parmi eux il y avait des cadres supérieurs, des magistrats, des médecins et toutes catégories de professions.

            C'était très émouvant.

            Commentaire


            • #7
              EL corso , mais ils ont fait des rencontres ici, d'après ce que j'ai entendu il y a eu meme des rencontres qui ont abouti à des mariages
              Un concept facile pour la réussite des rencontres , il faut convaincre plus de femme à venir
              Dernière modification par Iben_roched, 21 mars 2015, 22h08.

              Commentaire


              • #8
                El Corso

                Des rencontres il y en as eu j'y est rencontré des gens formidables et tous a leurs égaux c'est a dire sur Fa et au réel ils sont identiques....
                Et j'ai la ferme intentions de revoir et mes amis de France et ceux d'Algérie
                Capo cet fois ci je t'envoie le GIGN ...
                Sahbi.comme d'hab le front de mer woula le carré..
                Risk et mes amis (ies)d'Alger Rdv au mois d'Aout

                Commentaire


                • #9
                  se rencontrer c'est bien ...mais se rencontrer pour faire le bien ça serait nettement mieux ...

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir Sammy
                    trés bonne idée, on peut mettre en place ça..

                    Commentaire


                    • #11
                      bonne initiative
                      la ou vous l'organisez je viendrais

                      Commentaire


                      • #12
                        oui leila ...faire un truc écolo par exemple ou bien aller voir les orphelins et organiser une opération de parrainage ...etc ...il y'a tant à faire

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Sammy
                          faire un truc écolo par exemple ou bien aller voir les orphelins et organiser une opération de parrainage ...etc
                          Toute idée allant dans ce sens est bienvenue !

                          Commentaire


                          • #14
                            Rencontre entre les membres du forum.

                            --------------------------------------------------------------------------------

                            Bonjour,

                            L'idée d'une rencontre entre les membres de ce forum ne vous a t-elle pas traversé l'esprit ?

                            L'été approche, les congés annuels aussi. D'ici là, on pourrait faire murir cette initiative pour ne pas rester sur la virtualité seulement et organiser une rencontre réelle entre les membres de FA.

                            En attendant l'avis des autres membres, je suis partant, et je trouve que l'idée n'est pas mauvaise.





                            Que pense-vous ?
                            on en a fait de si belles............continuez!

                            http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=85625
                            Dernière modification par momo.05, 22 mars 2015, 15h39.
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Rencontre écolo,sensibilisation des jeunes à participer à des collectes de sachets en plastic qui sont le décor permanent de l’Algérie.
                              Les plages sont aussi une déchetterie à ciel ouvert.
                              Il y a aussi ces jeunes parkingueurs qui harcèlent les automobilistes.
                              Ils sont un vrai fléau pour la société.Au lieu de suivre un stage,ils dérivent vers la délinquance.
                              L'état est absent comme dans beaucoup de domaines.C'est à la population d'agir.Je discute fréquemment avec eux pour essayer de leur faire comprendre qu'un stage de plomberie ou de soudure ne prend que six mois.
                              When Jeri want Jerican...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X