mais non Sensib ! Je parle du père blanc (Adberhamane est son prénom d'adoption) qui avait crée le musée de Djelfa ! Je ne me souviens pas de son nom mais ça va me revenir !...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Y'a-t-il des gens de M'sila, Bou Saada, Djelfa' Laghouat?
Réduire
X
-
Pfff je savais même pas que y'avait un mini-musée là-bas, j'suis vraiment une inculte à...mais non Sensib ! Je parle du père blanc (Adberhamane est son prénom d'adoption) qui avait crée le musée de Djelfa ! Je ne me souviens pas de son nom mais ça va me revenir !...
'(وعن أبي هريرة رضي الله عنه : قال رسول الله صلى الله عليه وآله وسلم: "ليس الشديد بالصرعة، إنما الشديد الذي يملك نفسه عند الغضب
Commentaire
-
Devillaret, le père devillaret !
Il y a quelques sites préhistoriques avec des gravures rupestres, des endroits ou on trouve pas mal de fossiles, des géodes, d'autres où on trouve différentes sortes de pierres... Il conservait ça et avec l'aide d'autres personnes je crois bien qu'il en avait fait un musée qui doit toujours existé pour autant que je sache !
Il est à la retraite maintenant mais les anciens Djelfaouis le connaissent souvent !...
Commentaire
-
et le compte est de ....?
Je crois que jusqu'as maintenant on est trois de la même région, mais entre nous j'aimerais bien dire une chose, mais je souhaite quel soit prise du bon sens
QU'ELLE EST LA COULEUR DE NOTRE CARTE D'IDENDITE?
PLUTÔT
QUEL SONT LES COULEURS DE NOTRE DRAPEAU?
je crois que le message est passer!!!
les anges ne meurent pas!
Commentaire
-
bonsoir tout le monde tiens vous étes nouveaux vous deux et deja vous voulez former votre petit club...attendez que vous ayez visité tout le royaume de fa avant de former votre communauté
en fait j'ai vu que vous étiez un peu seuls alors je suis venue vous tennir chwiya compagnie..alors comme ça vous étes des sudistes
oh la chance que vous avez..;
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire
-
oups:sud_men
en fait moi je suis un oiseau de nuit..alors les forumeurs du jour je ne les connais pas vraiment ..sinon bah que dire..je crois que mon intrusion n'est point appréciée alors tant pis pour moi ..que dis-je pour vous
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire
-
bonne tentative de rattrapage
mais ça craint ici..il ya personne ni pour servir le thé ,ni pour mettre un peu d'ambiance..que se passe t-il ici
vous voulez pas nous rejoindre a tizi ouzou ..chaque soir il ya une féte;un dinner ,de la musique et puis du chtih wa rdih
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire

Commentaire