bonjour
si ce forum est frequenté que par la jeunesse, je suis une ruine !
mais je vais tt de meme le poster mon message .
en 1967/1968 j'etais demi pensionnaire a BENROUILLA à ALGER, ecole privée de mon temps . j'ai vu ce qu'est devenu l'ecole, un vrai desastre , quel dommage !
j'ai souvenir de certains de mes camarades d'ecole, mais 1 seul me reste a l'esprit .
1 seul ! il s'appelait jebari (es ce que ca s'ecrit comme ça ?)
c tt ce que j'ai retenue, jebari, je l'appelais JEB, c'etait mon ami, mon protecteur, ms, (
) c'etait moi la meneuse .
ma derniere ecole à Alger . et mon seul souvenir : JEBARI .
puis je esperer qu'un ancian eleve se rappel de LUI ?
qq'un qui lit ce post, et qui se dit OUIIIIIIIII je connais Jeb .
c'a serait une merveille
.
j'ai tellement envie de vous revoir mes ancians camarades d'ecole, en particulier Nissa et JEB
alors si le hazard est DIEU deguise, peut etre que j'aurais de vos nouvelles !!!!! :wink:
au fait, on m'appelais par mon nom de famille Bachkhaznadji
(dieu faite en sorte que j'en revois au moins 1 pour ne pas mourir avec ma nostalgie !)
salut( a tous
si ce forum est frequenté que par la jeunesse, je suis une ruine !
mais je vais tt de meme le poster mon message .
en 1967/1968 j'etais demi pensionnaire a BENROUILLA à ALGER, ecole privée de mon temps . j'ai vu ce qu'est devenu l'ecole, un vrai desastre , quel dommage !
j'ai souvenir de certains de mes camarades d'ecole, mais 1 seul me reste a l'esprit .
1 seul ! il s'appelait jebari (es ce que ca s'ecrit comme ça ?)
c tt ce que j'ai retenue, jebari, je l'appelais JEB, c'etait mon ami, mon protecteur, ms, (

ma derniere ecole à Alger . et mon seul souvenir : JEBARI .
puis je esperer qu'un ancian eleve se rappel de LUI ?
qq'un qui lit ce post, et qui se dit OUIIIIIIIII je connais Jeb .
c'a serait une merveille

j'ai tellement envie de vous revoir mes ancians camarades d'ecole, en particulier Nissa et JEB
alors si le hazard est DIEU deguise, peut etre que j'aurais de vos nouvelles !!!!! :wink:
au fait, on m'appelais par mon nom de famille Bachkhaznadji
(dieu faite en sorte que j'en revois au moins 1 pour ne pas mourir avec ma nostalgie !)
salut( a tous
Commentaire