Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Annaba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Inchallah tu ne seras pas déçu
    La vie est belle ...

    Commentaire


    • #17
      Inchallah tu ne seras pas déçu
      ...
      Merci, Samso. Je profiterai de cette occasion pour faire d'autres villes de l'est.
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

      Commentaire


      • #18
        ça vous dit une rencontre khfif drif pour manger du Bourek annabi ?
        Yaw gounelkoume bourek annabi ta3 lolirose est devenu degueu.

        Ensuite le quartier des Lauriers Roses c'est le quartier le plus dangereux de la ville.Meme les flics n'y mettent pas leurs pieds.
        Une rencontre en plein Cour chez Berabeh (Allah Yarhmou) en plein soleil et la douce brise du port serait sublime.
        Zinc veut aller au club hippique ;surtout pas car vous serez agresses ou bien embarques par les gendarmes.:22:

        Allez amusez vous bien.
        My will is strong,it's my won't that is weak.

        Commentaire


        • #19
          Guediri, tu cherches a me faire peur ou a me dissuader de prendre part a cette rencontre?
          Je ne connais pas Bone et c l'occasion.
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Guidiri
            Ensuite le quartier des Lauriers Roses c'est le quartier le plus dangereux de la ville.Meme les flics n'y mettent pas leurs pieds.
            Je pense que tu exagères un peu
            Y'a pas longtemps je suis passé par la , j'ai rien vu de ce que tu racontes
            Pour la saleté , ça concerne tous les établissement et les endroits en Algérie , c'est un problème de culture et rien que ça

            Commentaire


            • #21
              guediri n'abuse pas stp je passes souvent par ce quartier et franchzment rien d'alarmant et ce qui se passe a laurier rose se passe dans presque tt les quartiers car les voyous y-en a un peu partout lol alors on vit avec rabi yostorna inchallah c tt.
              Sinon pr l-idee de dzguster un bon café en plein cours c une good idee et je voudrais bien si les autres sont ok
              Ce qui est pr club hypique perso je conseilles personne d'y aller c plu comme avant malheureusement

              Commentaire


              • #22
                c'est quand cette rencontre ???
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #23
                  pecos c pas encore fixé mais on aimerais bien la faire ces jours ci

                  Commentaire


                  • #24
                    Ben Roched,

                    Je pense que tu exagères un peu
                    Y'a pas longtemps je suis passé par la , j'ai rien vu de ce que tu racontes
                    Pour la saleté , ça concerne tous les établissement et les endroits en Algérie , c'est un problème de culture et rien que ça
                    -Tu es passe par la?Durant la sieste lorsque tout le monde dormait.

                    -Je parlais de violence et de salete.
                    Dernière modification par guediri, 01 mai 2015, 12h40.
                    My will is strong,it's my won't that is weak.

                    Commentaire


                    • #25
                      @Guediri, pourquoi tu t'enflammes ? on essaie juste de faire un truc sympa, les rencontres entre membres du forum n'est pas quelque chose que je viens d'inventer, il y a eu plusieurs rencontres avant ... quand j'ai dis Bourek Annabi, je ne parlais pas du resto des Lauriers Roses, il y en a d'autres à Saint Cloud juste en face de la mer, c'est bon, c'est beau et c'est accessible pour tout le monde ... Puis quand nous avons des invités, on leur fait pas les quartiers populaires de la ville mais plutôt les endroits sympas oeilfermé donc stp yezzik bla 3guenn
                      La vie est belle ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Kasandra & Semsouma
                        Prévoyez de partager un moment bien, on peut planter des arbres de l'amitié éphémère, de nettoyer un endroit ou tout simplement faire dessiner des enfants et discuter avec eux et les faire rêver un peu ... discuter avec des ados sur la vie tout simplement ...

                        peut être pas la première fois de cette rencontre mais la rencontre peut servir à cela

                        hier un ancien ministre plus de 90 ans m'a demandé d'écrire une série de livres scientifiques pour les jeunes et a déjà contacté une maison d'édition , je suis embarrassé car c'est un énorme travail mais je vais le faire ... il a dit à tous vous avez un coller de perles en me tenant l'épaule ...


                        je vous ai dis cela pour vous dire que l'ont fait souvent les choses pour les autres ...

                        bien-sur que j'ai eu les larmes aux yeux car il ne savait pas je n'ai plus ma perle ... ainsi va la vie

                        j'aime beaucoup cette pièce

                        Commentaire


                        • #27
                          semsouma oui la vie est belle merci !

                          Commentaire


                          • #28
                            hier un ancien ministre plus de 90 ans m'a demandé d'écrire une série de livres scientifiques pour les jeunes et a déjà contacté une maison d'édition , je suis embarrassé car c'est un énorme travail mais je vais le faire ... il a dit à tous vous avez un coller de perles en me tenant l'épaule ...
                            oui c'est vrai c'est énorme, c'est le rêve de beaucoup de personnes de donner naissance à une œuvre qui porte notre nom ou encore de concrétiser son savoir et ses connaissances à travers des pages de livres, mais je te trouve pas très "exicté" à cette idée ?
                            La vie est belle ...

                            Commentaire


                            • #29
                              car justement je n'ai rien à cirer de moi même ... ce qui m'importe ce sont les autres qui s’approprieront ces modestes choses et ne partent plus de zéro ... ça c'est utile ... oui beaucoup de monde écrit pour lui ... cela ne m’intéresse absolument pas semsouma ... même dans les recherches que je fais ce qui m'importe c'est celles qui apportent aux autres qui me font du bien ... et même en l'amour tu sais ce qui m'importe c'est l'autre et non moi même
                              le Sahara m'a enseigné que c'est l'autre qui est important
                              Je ne peux pas me refaire

                              Je sais que cela n'est pas ce qui ce passe ici : ici il y a Khtaf khtaf ... c'est ridicule enfin non

                              Commentaire


                              • #30
                                car justement je n'ai rien à cirer de moi même ... ce qui m'importe ce sont les autres qui s’approprieront ces modestes choses et ne partent plus de zéro ... ça c'est utile ... oui beaucoup de monde écrit pour lui ... cela ne m’intéresse absolument pas semsouma ... même dans les recherches que je fais ce qui m'importe c'est celles qui apportent aux autres qui me font du bien ... et même en l'amour tu sais ce qui m'importe c'est l'autre et non moi même
                                le Sahara m'a enseigné que c'est l'autre qui est important
                                Je ne peux pas me refaire

                                Je sais que cela n'est pas ce qui ce passe ici : ici il y a Khtaf khtaf ... c'est ridicule enfin non
                                le fait de lire ce post m'embaume le coeur, tu dégages beaucoup de générosité et de bonté Aloha, j'admire beaucoup les gens qui pensent ainsi dans un monde ou les intérêts personnels règnent ... Je suis convaincue que ce sont ces pensées là qui changeront l'Algérie ...

                                Parle moi du Sahara et de ses influences sur toi ... je suis originaire du Sahara de l'est Algérien
                                La vie est belle ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X