Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
si votre recherche est serieuse je peux vous aider suis bien mon conseil ...ne te tracasses pas cela va marcher .Il te faut reperer une tlemçanienne qui te plait et tu reperes son adresse -surtout ne lui parles pas -ensuite tu prends trois oeufs que tu fais dormir a la belle etoile 7 jours de suite ...apres ce laps de temps tu achetes un fumoir ou tu utilises une vielle casserolle en acier pur -attention evite l'aluminium pour que la relation soit solide-tu te debrouilles pour avoir au moins 3 cheveux de la demoiselle de la longueur d'au moins 7 cm chacun _ elles en font toujours tomber quelques uns quand elles partent travailler le matin dans l'escalier -fait attention a bien ramasser les siens ...tu places le fumoir sur le seuil de sa porte et tu allumes le tout - les cheveux les petales de 3 roses sechées et 21 petits morceaux de charbon de bois ainsi que 3 cueilleres a café de sucre en poudre...quand tu quittes les lieux tu prononces 3 fois "tlemcenia ndik ".
au bout de 3 jours tu repasses dans sa rue au moment ou elle rentre du travail -mais tu ne lui parles pas -attends qu'elle te fasse sa demande ...si cela ne marche pas ce jour la -reviens le 7 eme jour toujours pour juste la rencontrer -c'est elle qui va vous supplier .
revenez nous raconter au 8eme jour votre histoire.
ya latif, ya latif, hada s7our wella quoi
ma rakch tekhdem 3ma bella7mer?!
c'est a l'homme de demander -donc vas y spamme leurs boites mails -si elles sont ici pour ça elles te repondrons sinon tu continues a spammer jusqu'a tomber sur la pepite ... c'est comme dans la rue tu te ramasses 80 rateaux -18 rencontres et il te reste 2 pour selectionner .
ton probleme tu cherches a tlemçen seulement -la tu vas devoir spammer beaucoup plus pour realiser ton chiffre .
J'ai revé de ma princesse il y'a deux jours, une belle silhouette, peau blanche, cheveux noirs ou legerement chatin
si je la rencontre de la rue, je la suiverai jusqu'à chez elle oeilfermé
tlemçany , rak meniytek !!!!!
et ses yeux etaient comment ? bleus !!
J'ai vu juste sa silhouette et elle m'a plus, la classe, blanche neige, elle portait un foulard mais qui laissait paraitre ses cheveux, un mélange entre dame marie dans les tof des chrétiens et l'épouse de bachar el assad, dans le genre
tlemçany
alors y a deux possibilités .. vu qu'on a pas répondu à ton annonce : ça coince soit sur l'age (tu es trop jeune pour elles) sur sur tlemcen (comme a dit james, pas beaucoup de tlemçaniates ici) oeilfermé
la classe, blanche neige, elle portait un foulard mais qui laissait paraitre ses cheveux, un mélange entre dame marie dans les tof des chrétiens et l'épouse de bachar el assad, dans le genre
tu crois que c'en ai une ????
الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة
Commentaire