Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre avec jeune fille de Tlemcen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me demandais, en lisant ton topic, pourquoi une Tlemçania exclusivement ...
    Comme ça, une méfiance peut etre de l'étranger et de l'imprevu de plus

Sérieusement tu crois qu'une femme peut te contacter pour te dire je suis intéressée
    C'est ce que j'ai pensé, je poste un sujet et j'aurai plein de messages privés, nient

Commentaire

• si votre recherche est serieuse je peux vous aider suis bien mon conseil ...ne te tracasses pas cela va marcher .Il te faut reperer une tlemçanienne qui te plait et tu reperes son adresse -surtout ne lui parles pas -ensuite tu prends trois oeufs que tu fais dormir a la belle etoile 7 jours de suite ...apres ce laps de temps tu achetes un fumoir ou tu utilises une vielle casserolle en acier pur -attention evite l'aluminium pour que la relation soit solide-tu te debrouilles pour avoir au moins 3 cheveux de la demoiselle de la longueur d'au moins 7 cm chacun _ elles en font toujours tomber quelques uns quand elles partent travailler le matin dans l'escalier -fait attention a bien ramasser les siens ...tu places le fumoir sur le seuil de sa porte et tu allumes le tout - les cheveux les petales de 3 roses sechées et 21 petits morceaux de charbon de bois ainsi que 3 cueilleres a café de sucre en poudre...quand tu quittes les lieux tu prononces 3 fois "tlemcenia ndik ".

au bout de 3 jours tu repasses dans sa rue au moment ou elle rentre du travail -mais tu ne lui parles pas -attends qu'elle te fasse sa demande ...si cela ne marche pas ce jour la -reviens le 7 eme jour toujours pour juste la rencontrer -c'est elle qui va vous supplier .

revenez nous raconter au 8eme jour votre histoire.
      ya latif, ya latif, hada s7our wella quoi
      ma rakch tekhdem 3ma bella7mer?!

Commentaire

• c'est a l'homme de demander -donc vas y spamme leurs boites mails -si elles sont ici pour ça elles te repondrons sinon tu continues a spammer jusqu'a tomber sur la pepite ... c'est comme dans la rue tu te ramasses 80 rateaux -18 rencontres et il te reste 2 pour selectionner .

ton probleme tu cherches a tlemçen seulement -la tu vas devoir spammer beaucoup plus pour realiser ton chiffre .

Commentaire

• wech tehwess nta ! j'essaies de t'aider et toi tu me maudis -imala gwad akda la dahr la douar!

Commentaire

• J'ai revé de ma princesse il y'a deux jours, une belle silhouette, peau blanche, cheveux noirs ou legerement chatin
            si je la rencontre de la rue, je la suiverai jusqu'à chez elle oeilfermé

Commentaire

• tlemçany , rak meniytek !!!!!
              et ses yeux etaient comment ? bleus !!
              الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

Commentaire

• tlemçany , rak meniytek !!!!!
                et ses yeux etaient comment ? bleus !!
                J'ai vu juste sa silhouette et elle m'a plus, la classe, blanche neige, elle portait un foulard mais qui laissait paraitre ses cheveux, un mélange entre dame marie dans les tof des chrétiens et l'épouse de bachar el assad, dans le genre

Commentaire

• tlemçany
                  alors y a deux possibilités .. vu qu'on a pas répondu à ton annonce : ça coince soit sur l'age (tu es trop jeune pour elles) sur sur tlemcen (comme a dit james, pas beaucoup de tlemçaniates ici) oeilfermé

Commentaire

• là je vois ...alors je te conseille d'aller voir la sainte lalla setty, on dit que c'est là ou les rêves se réalisent

Commentaire

• salem layla , kiraki !

Commentaire

• là je vois ...alors je te conseille d'aller voir la sainte lalla setty, on dit que c'est là ou les rêves se réalisent
                        lalla setti est décédé, peut etre une sainte de notre époque, pour construire notre religion à deux
                        d3i m3ana

Commentaire

• inchallah ...bien qu' un rêve reste toujours un rêve

Commentaire

• Tu ne crois pas aux reves prémonitoires (rou'ya sadiqa)?

Commentaire

• si je crois à la roa'ya sadiqa

la classe, blanche neige, elle portait un foulard mais qui laissait paraitre ses cheveux, un mélange entre dame marie dans les tof des chrétiens et l'épouse de bachar el assad, dans le genre
                              tu crois que c'en ai une ????

Commentaire

• oui probablement, il suffit d'y croire, welli bqa 3la rebbi

Commentaire

Chargement...
                                X