Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
si vous me saluez pas avant de partir vous allez mal dormir ...je viens de casser 3 oeufs et j'ai placé les ecorses en petits morceaux sous un oreiller - si vous revez que vous marchez sur des braises cette nuit ce n'est pas faute de pas vous avoir prevenu .
la neige est synonyme de froid et de pureté ...comme les reves se lisent a l'envers cela signifie pour toi que des bonnes choses -le contraire du froid c'est la chaleur et que symbolise selon toi la pureté chez toi ...donc tu vas changer de statut.
professionnellement cela peut vouloir dire evolution positive ,du changement! - la glace se rompt ...sentimentalement c'est pareil il y a un changement.
mais tout ca en mp - c'est a cause de vos yeux qui me troublent que je vous lache ces secrets sinon je ne vous dirais rien .
j'ai tenu un cabinet de medium pendant 6 ans talla hamza chez si kouidre sur bejaia - j'ai travaillé a tizi ouzou chez si krekech 2 ans egalement a cote de l'ouada aissi et j'ai travaillé a birtouta chez le plus grand marabout algerien de la zone -boukounouf hamer dit la camera par les jeunes de la houma tellement il visualisait la vie des gens avant qu'elle ne se produise...si avec tout ça tu doutes encore ma soeur tu dois verifier si tu n'as pas l'heyn sur toi .
Commentaire