Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre avec jeune fille de Tlemcen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bessahtak
    et la carcasse .. tu en as fait quoi ?, lol
    tlemçany ne va pas apprécier que son topic part en tchekchouka....
    arrêtes de polluer!
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Doc
      tu as fini par la manger .. avoue le

Oui je quitte de toute façon .; bonne nuit

Tlemçany .. wallah si je croise une tlemçania je lui file l'adresse du forum .; parole de femme
      excuse pour ces hors sujets

Commentaire

• si vous me saluez pas avant de partir vous allez mal dormir ...je viens de casser 3 oeufs et j'ai placé les ecorses en petits morceaux sous un oreiller - si vous revez que vous marchez sur des braises cette nuit ce n'est pas faute de pas vous avoir prevenu .

Commentaire

• Bonne nuit Bgaith!

Commentaire

• Bgaith
            tu m'as fait revenir de mon sommeil lol
            au fait j'ai révé de la neige hier .. ça veut dire quoi ??

Commentaire

• la neige est synonyme de froid et de pureté ...comme les reves se lisent a l'envers cela signifie pour toi que des bonnes choses -le contraire du froid c'est la chaleur et que symbolise selon toi la pureté chez toi ...donc tu vas changer de statut.
              professionnellement cela peut vouloir dire evolution positive ,du changement! - la glace se rompt ...sentimentalement c'est pareil il y a un changement.

mais tout ca en mp - c'est a cause de vos yeux qui me troublent que je vous lache ces secrets sinon je ne vous dirais rien .

plus tard .

Commentaire

• bonne nuit jasmine - tu as eu peur ! ne t'inquietes pas ta nuit sera paisible.

Commentaire

• Bgaith
                  ohhh le changement .. comme je l'attends et je l'éspére depuis longtemps ..
                  mais bon je sais que l'analyse n'a pas été neutre

Commentaire

• [QUOTE]bonne nuit jasmine - tu as eu peur ! ne t'inquietes pas ta nuit sera paisible.[/QUOTE

Inchallah! j'aimerais tant!

Commentaire

• Bgait
                      sur ce, elle vas te croire
                      dorénavant tu es son voyeur attitré, vivement les 50 msgs!!

Commentaire

• Doc
                        hahahaha
                        tu fais ton jaloux hein ??

Commentaire

• Bgait

et moi...???

Commentaire

• aurais tu des doutes sur mes capacités ?

j'ai tenu un cabinet de medium pendant 6 ans talla hamza chez si kouidre sur bejaia - j'ai travaillé a tizi ouzou chez si krekech 2 ans egalement a cote de l'ouada aissi et j'ai travaillé a birtouta chez le plus grand marabout algerien de la zone -boukounouf hamer dit la camera par les jeunes de la houma tellement il visualisait la vie des gens avant qu'elle ne se produise...si avec tout ça tu doutes encore ma soeur tu dois verifier si tu n'as pas l'heyn sur toi .

Commentaire

• Et ben un CV bien garni en maraboutisme Bgaith .. en fait je doute pas hacha .. je n y crois pas du tout

Commentaire

• toi tu es un homme je ne consulte pas le soir -il y a plus urgent !

De plus j'ai un de mes boeufs qui est malade et je dois le changer donc ce sera pas gratuit pour toi .

Commentaire

Chargement...
                                X