Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre avec jeune fille de Tlemcen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toujours pas tlemcenienne a l horizon

    tlemceni tu vis bien a tlemcen ... dans la source même tu viens chercher ici ... j avoue que je ne comprends pas trop
    les topic genre je cherche une femme n ont jamais connu du succès sur les Fa ... une fois de plus certains homme ne font que ridiculise la gente masculine d avantage ...

    Commentaire


    • bonjour toi!

      oui j'ai besoin d'un guide je suis nouveau !

      Commentaire


      • une fois de plus certains homme ne font que ridiculise la gente masculine d avantage ...
        On veut des noms James ?
        je ne vais pas me taper une trentaine de pages pour découvrir ces gens
        et j’espère que je ne suis pas sur cette liste noir

        Commentaire


        • Bonjour Bgaith
          c’est bon il te manque 5 .; tu pourras les collecter avant salat el djoumou3a



          Coucou James

          Commentaire


          • Phileas

            Je ne parlais pas spécialement des gens qui ont intervenu sur ce topic mais de façon général

            Bonjour Layla

            Commentaire


            • james - ramasse les cheveux de celle que tu veux et fais ce que j'ai expliqué -tu ne regarderas plus l'horizon sans savoir de quoi demain sera fait -tout sera plus simple pour toi .

              Commentaire


              • james - ramasse les cheveux de celle que tu veux et fais ce que j'ai expliqué -tu ne regarderas plus l'horizon sans savoir de quoi demain sera fait -tout sera plus simple pour toi .
                Bgaith

                pas envie de me salir les mains ...

                Commentaire


                • un type m'a ramené la semaine derniere 3 cheveux blonds comme des fils d'or - 7 jours apres il est revenu me remercier avec un visa pour Stockholm dans la poche -je peux te dire qu'il m'a laissé 20.000 dinars en pourboire .
                  ki cheft ahd zinn je m'en voulais de ne pas avoir fait le sortilege a mon compte .

                  Commentaire


                  • un type m'a ramené la semaine derniere 3 cheveux blonds comme des fils d'or - 7 jours apres il est revenu me remercier avec un visa pour Stockholm dans la poche -je peux te dire qu'il m'a laissé 20.000 dinars en pourboire .
                    ki cheft ahd zinn je m'en voulais de ne pas avoir fait le sortilege a mon compte.
                    Bgaith

                    j aimerai bien avoir Visa pour un pays occidental ... mais sans la fille ... a ce que c est dans tes compétences

                    Commentaire


                    • awah khouya -je connais juste les jounounes de l'amour -ceux qui travaillent pour les consulats mazal madirtch maarifaa mahhoum!

                      Commentaire


                      • Bgaith

                        dommage ... c était la seul chose que me tenait a cœur ...

                        je connais juste les jounounes de l'amour
                        c est pas mon truc l amour ... je laisse ça au autre
                        je sais que tu as une clientèle fidèle

                        Commentaire


                        • Bgaith Bonsoir

                          je suis en congé en ce moment et je veux faire le bien autour de moi -j'ai fait bcp de mal par le passé je veux me rattraper .

                          si vous avez des questions n'hesitez pas a venir me demander conseil -je precise a l'administrateur que c'est gratuit qu'il ne s'agit pas de publicité et que je fais cela juste pour soulager.
                          Hum ça me rappelle qlq alors re re re re bienvenue c'est le 4 en 1
                          je te montre pas la maison tu connais ....

                          Commentaire


                          • aha c donc pourquoi les generaux algeriens et hommes d Etats sont tous mariés avec des telemceniennes
                            wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

                            Commentaire


                            • argaz_mnrvi

                              ce que tu dis la ... c est faux !
                              tu peux me citer un exemple

                              Commentaire


                              • aha c donc pourquoi les generaux algeriens et hommes d Etats sont tous mariés avec des telemceniennes
                                Ils ne peuvent pas résister à leurs zine!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X