Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
alors chouchou dommage qu'il n y est pas le son
sinon tu m entendrais dire chouchou comme le dis gad dans son squetch
alors écoute
chouchou soit la bienvonue ma bella et amuse toi comme une folle ici tu verras tou' le monde il est beau tou'le monde il est gentill
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
ma belle chouchou tu as vu j ai posté la 1ere sur ton post alors veux tu me faire l honneur de voter pour zwina tu verras tu en seras ravi
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
chouchou 31 c oran non, tu vois on est de la meme ville, et tout les oranais ont voté harrachi
si orans te manque
si tu veux une véritable hrira oranaise
une véritable ma3kouda
une petit balade à frond de mère, à mdin ejdida, à place d'arme...
une tour ds la corniche
une visite de santa cruz
un geste facil
vote harrachi
ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
alors tu dois avoir un petit clique à faire pour le vote de zwina comme tu as vu entre fille on se comprend n est ce pas
re bienvenue et fait le bon choix ma belle
Commentaire