Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche une femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Notre copain rêve beaucoup ,pour le réveiller il a besoin d'une montée d' adrénaline assez forte que seul un cauchemar peut la lui donner .
    Une louve-garou dans son lit pour lui masser les côtes ,c'est efficace comme remède !!!
    Aarrou il ne rêve pas! il a des idées bien arrêtées sur la femme qu'il désire, c'est sont droit... même si la femme parfaite n'existe pas

Commentaire

• Jasmyne

Aarrou il ne rêve pas! il a des idées bien arrêtées sur la femme qu'il désire, c'est sont droit... même si la femme parfaite n'existe pas
      Il cherche la perle rare !!! J'ai lui est présenté la plus rare ( a un poil prés ) de toute les perles !!!

Elle fera son bonheur j'en suis sur .
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

• D’ailleurs a trop chercher sa belle au poils dormants m'a fatigué je vais me coucher !!!

Que le bonheur soit avec eux !! Et bonne nuit !!!
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

• Il cherche la perle rare !!! J'ai lui est présenté la plus rare ( a un poil prés ) de toute les perles !!!
          Elle fera son bonheur j'en suis sur .
          [QUOTE]D’ailleurs a trop chercher sa belle au poils dormants m'a fatigué je vais me coucher !!!
          Que le bonheur soit avec eux !! Et bonne nuit !!!/QUOTE]

Je te comprends!! elle a été difficile à dégoter celle-ci!
          Bonne nuit Aarrou!

Commentaire

• Envoyé par Rachad
            ana manich ched jinsiyen bech ntaba3 les femmes
            je n'ose pas croire apres tous ces postes ce que je comprend par cette révélation... quelqu'un pour lever l’ambiguïté svp ? :/

Envoyé par Jasmyne
            Aarrou il ne rêve pas! il a des idées bien arrêtées sur la femme qu'il désire, c'est sont droit...
            je connais peu de gens qui ont obtenu ce qu'ils espéraient, et pourtant s’estiment quand même mieux lotis qu'envisagé par rapport à beaucoup d'autres.

Biensur qu'on a le droit d'avoir des idées précises sur ce qu'on veut, mais ça ne doit pas fermer la porte à toutes les autres possibilités, c'est un peu comme se fermer à sois même le débat comme tu disais, ce qui serait contre productive dans une quête au bonheur

AARROU on doit t'interdire aux rêveurs toi, tu représente un sérieux risque pour leur santé morale

Doc:
            Ok, essaye de lui demander des m'hadjebs ou matlou3

Au lieu de retrousser les manches pour la3djina je la vois d ici utiliser le droit du "khoul3" demander divorce et te traîner devant les tribunaux pour outrages a VIP
            meuh non allons ! faut pas dramatiser, moi je la vois profitant de ces moments de libertés en plus qu'elle consacrera à parfaire son bronzage l'été et s'émanciper coté coiffure l'hiver, le tout pour ton grand bonheur, à moins que t'ais pas de problème avec le bronzage maçon et les fourrures type la Sherazaad à AARROU

en plus, objectivement, que ces mhadjeb yjiwek de la part de ta compagne ou de la part de mamicha du resto d'en face, qu'est-ce que ça y change au niveau de ton palais ? t'auras pas d'arguments qui tienne pour en faire une scène de ménage là
            Envoyé par debcha
            Surtout qu'une femme intelligente va les acheter et tegoulou tiens chéri je t'ai préparé ça pour tes beaux yeux, c'est ma contribution ai sujet, seule et unique, bon week-end
            moi perso, ça me fera fondre comme neige sous le soleil ! surtout si on obtient en bonus tous les atouts adjacents de l'intelligence de cette femme debcha, que demander plus
            t'as tout résumé.

PJ:
            Envoyé par PremierJour
            Mdrr , je ne suis pas du tout étonnée de lire ça , Contente pour GLP !
            Merci PJ, mais pour passer du conditionnel au fait réalisé... y'a besoin d'une de ces fonctions intégrales qui n'a de solution que dans le champs imaginaire des nombres ... Rachad !
            Dernière modification par GLP, 13 juin 2015, 01h06.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• en parlant de féménité des femmes aux blouses blanches, cet article ne pouvait mieux tomber !

Commentaire

• Eh bien bon courage
                Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

• une revenante ! faut croire qu'il ne faut jamais se décourager

Commentaire

• Rachad salam

Oui je suis un homme sans sentiment qui court derrière le physique
                    Ohhhhhhh quelle révélation tu cherche des bimbos sache que la beauté ne se mange pas en salade et il faut être malade pour faire des sélections pareil...Si tu cherche des canons achete les magazines...

Chaque femme a son charme ....
                    Le sentiment viens bien avant et si tu sélectionne tu seras toujours a la recherche de la perfection

je plains tes futurs épousesssssss oui avec plusieurs sssss car tu ne te contenteras pas que d'une mais d'un harem
                    Bon vent....
                    Dernière modification par Néo, 13 juin 2015, 08h03.

Commentaire

• bonjour

t'as bonne mémoire GLP

.. bon retour persephone

Commentaire

• laisse tomber le mariage c est devenue hlamm de se marier aujourd hui!!

Commentaire

• mazel ga3 ma banetch had el 3adra?....

Commentaire

• http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=352352

Commentaire

• bsahhtek rachad...wa9tach 3ourss?

Commentaire

• bsahhtek rachad...wa9tach 3ourss?
                                3ourss ou 3aress
                                العورس او العرس
                                ?

Commentaire

Chargement...
                                X