Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche une femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sonett
    avec le ramadhan c'est limité
    pour quoi avant et après le ramdhan c'est halal
    Dernière modification par Iben_roched, 12 juin 2015, 17h02.

Commentaire

• Jasmyne je ne sais pas ; comme on dit , les doigts de la main ne se ressemblent pas
      Toi oui je me poserais des questions puisque je te connais! Mais je pense qu'il est sincère dans sa recherche. C'est le problème ici, chacun met en doute la parole de l'autre (enfin je ne généralise pas dixit Néo!)

Commentaire

• tout est haram ou halal selon le point de vue de chacun

Commentaire

• Jasmyne je parle de manière général , car sonet à parlé au pluriel
          Mais moi j'ai jamais dit que je cherche quoi que ce soit ici, pour quoi tu parle de moi

Commentaire

• Jasmyne je parle de manière général , car sonet à parlé au pluriel
            Mais moi j'ai jamais dit que je cherche quoi que ce soit ici, pour quoi tu parle de moi
            Je ne sais pas... pour t'embêter peut être!

Commentaire

• Sonett walou Ibn Roched, c'est juste une remarque !

Commentaire

• Jasmyne et sonett , en tous les cas la vie m'appris que je ne juge jamais les gens selon les apparences , les écris le comportement ect ect , peut etre parce que je suis un homme je suis plus rationnel , je ne tombe pas facilement dans le baratin des uns et des autres , comme on dit en arabe ma taman ma tkhda3 ( il faut garder toujours le doute)

Commentaire

• Jasmyne , en tous les cas la vie m'appris que je ne juge jamais les gens selon les apparences , les écris le comportement ect ect , peut etre parce que je suis un homme je suis plus rationnel , je ne tombe pas facilement dans le baratin des uns et des autres , comme on dit en arabe ma taman ma tkhda3 ( il faut garder toujours le doute)
                  Cela dépend des situations IBN, c'est bien de rester méfiant vis à vis des personnes... Mais on ne peut pas non plus tout mettre en doute, on ne s'en sortirais pas. C'est l'esprit d'analyse rapide, les premières impressions. Et si tu parles d'ici particulièrement, il faut savoir lire entre les lignes.

Commentaire

• Jasmyne , en tous les cas les chasseurs sont partout ( au masculins comme au féminin), ils/elles utilisent plusieurs moyens , la fusil la canne à pèche et meme la colombe

Commentaire

• la vie m'a appris... kan ma tchoufich be 3aynek ma t'amnich

Commentaire

• Donne moi ta définition Histo... je veux connaître la tienne
                        comment ça moi ? mais moi je ne suis ici que pour aider Rachad dans sa quête.

Bon je comprend que ça peut être compliqué de décrire la belle et bien a la couzina et pour simplifier la démarche je propose qu'on commence à partir d'une référence.

Rachad , tu as surement en tête un modèle d'une actrice qui te servira de modèle de base pour ta recherche
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• Jasmyne , en tous les cas les chasseurs sont partout ( au masculins comme au féminin), ils/elles utilisent plusieurs moyens , la fusil la canne à pèche et meme la colombe
                          Tous les moyens sont bons

la vie m'a appris... kan ma tchoufich be 3aynek ma t'amnich
                          C'est Saint Thomas qui disait cela Sonett

Commentaire

• Jasmyne ... hadak wech 9al el haj thomas bel ba wa ta

Commentaire

• comment ça moi ? mais moi je ne suis ici que pour aider Rachad dans sa quête.
                              Bon je comprend que ça peut être compliqué de décrire la belle et bien a la couzina et pour simplifier la démarche je propose qu'on commence à partir d'une référence.
                              Rachad , tu as surement en tête un modèle d'une actrice qui te servira de modèle de base pour ta recherche

Bien sûr tu veux seulement lui apporter son aide...
                              Tiens d'ailleurs c'est une bonne idée ce que tu proposes, cela pourrait éliminer des profils

Commentaire

• Jasmyne ... hadak wech 9al el haj thomas bel ba wa ta

Je pense que l'on va se faire virer du topic...

Commentaire

Chargement...
                                X