Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Jasmyne je ne sais pas ; comme on dit , les doigts de la main ne se ressemblent pas
Toi oui je me poserais des questions puisque je te connais! Mais je pense qu'il est sincère dans sa recherche. C'est le problème ici, chacun met en doute la parole de l'autre (enfin je ne généralise pas dixit Néo!)
Jasmyne je parle de manière général , car sonet à parlé au pluriel
Mais moi j'ai jamais dit que je cherche quoi que ce soit ici, pour quoi tu parle de moi
Jasmyne je parle de manière général , car sonet à parlé au pluriel
Mais moi j'ai jamais dit que je cherche quoi que ce soit ici, pour quoi tu parle de moi
Jasmyne et sonett , en tous les cas la vie m'appris que je ne juge jamais les gens selon les apparences , les écris le comportement ect ect , peut etre parce que je suis un homme je suis plus rationnel , je ne tombe pas facilement dans le baratin des uns et des autres , comme on dit en arabe ma taman ma tkhda3 ( il faut garder toujours le doute)
Jasmyne , en tous les cas la vie m'appris que je ne juge jamais les gens selon les apparences , les écris le comportement ect ect , peut etre parce que je suis un homme je suis plus rationnel , je ne tombe pas facilement dans le baratin des uns et des autres , comme on dit en arabe ma taman ma tkhda3 ( il faut garder toujours le doute)
Cela dépend des situations IBN, c'est bien de rester méfiant vis à vis des personnes... Mais on ne peut pas non plus tout mettre en doute, on ne s'en sortirais pas. C'est l'esprit d'analyse rapide, les premières impressions. Et si tu parles d'ici particulièrement, il faut savoir lire entre les lignes.
Jasmyne , en tous les cas les chasseurs sont partout ( au masculins comme au féminin), ils/elles utilisent plusieurs moyens , la fusil la canne à pèche et meme la colombe
Donne moi ta définition Histo... je veux connaître la tienne
comment ça moi ? mais moi je ne suis ici que pour aider Rachad dans sa quête.
Bon je comprend que ça peut être compliqué de décrire la belle et bien a la couzina et pour simplifier la démarche je propose qu'on commence à partir d'une référence.
Rachad , tu as surement en tête un modèle d'une actrice qui te servira de modèle de base pour ta recherche
Jasmyne , en tous les cas les chasseurs sont partout ( au masculins comme au féminin), ils/elles utilisent plusieurs moyens , la fusil la canne à pèche et meme la colombe
Tous les moyens sont bons
la vie m'a appris... kan ma tchoufich be 3aynek ma t'amnich
comment ça moi ? mais moi je ne suis ici que pour aider Rachad dans sa quête.
Bon je comprend que ça peut être compliqué de décrire la belle et bien a la couzina et pour simplifier la démarche je propose qu'on commence à partir d'une référence.
Rachad , tu as surement en tête un modèle d'une actrice qui te servira de modèle de base pour ta recherche
Bien sûr tu veux seulement lui apporter son aide...
Tiens d'ailleurs c'est une bonne idée ce que tu proposes, cela pourrait éliminer des profils
Commentaire