Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche une femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand on est beau,intélligent et sérieux,on trouve
    facilement sa moitié ds la vie de ts ls jours.
    A moins que.......comme l'a dit lui...Amar le Kabyle.
    C'est pour rire my frend.

Bonsoir Xaval!

Je ne suis pas d'accord vois tu! La vie n'est pas si simple. Ce n'est pas parce que l'on passe par le net, que l'on est forcément bancal.
    Il peut y avoir des paramètres qui font que pour la personne, il est difficile de connaître une femme ou un homme d'ailleurs... surtout dans si dans l'esprit il y a la notion de sérieux. Et ces paramètres là peuvent mettre un frein à une éventuelle rencontre. Et aujourd'hui une personne qui à pour objectif de se stabiliser et de faire les choses sérieusement avec une personne devient de plus en plus difficile. Je rajouterais également, peut être que cette personne n'a pas envie d'accumuler les rencontres pour savoir si c'est celle qui lui convient et vice et versa. Et je comprends alors la démarche de "déblayer" un peu le terrain via le net. Tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier...

Commentaire

• Bonsoir Xaval!

Je ne suis pas d'accord vois tu! La vie n'est pas si simple. Ce n'est pas parce que l'on passe par le net, que l'on est forcément bancal.
      Il peut y avoir des paramètres qui font que pour la personne, il est difficile de connaître une femme ou un homme d'ailleurs... surtout dans si dans l'esprit il y a la notion de sérieux. Et ces paramètres là peuvent mettre un frein à une éventuelle rencontre. Et aujourd'hui une personne qui à pour objectif de se stabiliser et de faire les choses sérieusement avec une personne devient de plus en plus difficile. Je rajouterais également, peut être que cette personne n'a pas envie d'accumuler les rencontres pour savoir si c'est celle qui lui convient et vice et versa. Et je comprends alors la démarche de "déblayer" un peu le terrain via le net. Tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier...
      Jasmyne est connecté maintenant Signaler un message hors-charte

Bonsoir Jasmine,
      tu peux ne pas être d'accord mais fortr d'une éxpérience (pers),
      je me méfie bcp des projets via le net.Ça peut marcher si les
      intéréssés sont sérieux,avec la même intention (encore sérieuse)
      et sans mensonges.Et surtout passer du virtuel au réel rapidement.
      "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
      Miguel de Cervantes.

Commentaire

• Xaval ce n'est pas forcément une question de physique, chaque personne et son vécu, il y a celui qui n'est pas prêt, celui qui n'a pas fait le deuil de sa relation passé, celui qui s'y plaît dans les relations incertaine, celui a qui ces conditions de vie ne lui permettent pas....et enfinccelui qui est prêt et malgach mektoubou, tout ça pour te dire que le physique certe est une partie mais aussi infime dans la vie d'une personne.
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• d'après ga3 wech publiyito ça prouve beli khatikom tahador ...(femme et homme) hacha yasmine
          les intentions se précisent...Bon choix
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Bonsoir Jasmine,
            tu peux ne pas être d'accord mais fortr d'une éxpérience (pers),
            je me méfie bcp des projets via le net.Ça peut marcher si les
            intéréssés sont sérieux,avec la même intention (encore sérieuse)
            et sans mensonges.Et surtout passer du virtuel au réel rapidement.
            Bien évidemment et en l'occurrence, hommes et femmes peuvent être sérieux. Et je suis d'accord qu'il faut que la rencontre réelle se déclenche rapidement. C'est en ce sens qu'allait mon intervention.

Commentaire

• aval ce n'est pas forcément une question de physique, chaque personne et son vécu, il y a celui qui n'est pas prêt, celui qui n'a pas fait le deuil de sa relation passé, celui qui s'y plaît dans les relations incertaine, celui a qui ces conditions de vie ne lui permettent pas....et enfinccelui qui est prêt et malgach mektoubou, tout ça pour te dire que le physique certe est une partie mais aussi infime dans la vie d'une personne.
              __

Tout à fait d'accord avec toi.
              Mais moi je voulais dire que
              le net a ses dangers.On a souvent
              de mauvaises surprises.
              Miguel de Cervantes.

Commentaire

• les intentions se précisent...Bon choix

Si tu m'avais lu Doc, je n'ai pas déposé de candidature...

Commentaire

• Tout à fait d'accord avec toi.
                  Mais moi je voulais dire que
                  le net a ses dangers.On a souvent
                  de mauvaises surprises.
                  Tout le monde en est conscient! Mais il est assez adulte pour analyser le bon du mauvais... Et de surcroît, il fait sa demande sur un forum, donc mises à part les railleries et moqueries plus ou moins gênantes, il ne risque pas grand chose. Sa demande était claire...

Commentaire

• Si tu m'avais lu Doc, je n'ai pas déposé de candidature..

Même si c'était le cas,jasmine,
                    les candidatures sont secrètes.
                    Miguel de Cervantes.

Commentaire

• Même si c'était le cas,jasmine,
                      les candidatures sont secrètes.

Mais je le dis, je ne postule pas.

Commentaire

• Mais je le dis, je ne postule pas.

Comme moi alors.
                        Un chat échaudé craint
                        l'eau froide
                        Miguel de Cervantes.

Commentaire

• Si tu m'avais lu Doc, je n'ai pas déposé de candidature...
                          oui mais c est encore plus subtile , rachad est littéralement sous le charme
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• D'accord xaval de très mauvaises surprises parfois
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Comme moi alors.
                              Un chat échaudé craint
                              l'eau froide

Je préfère les rencontres réelles... c'est plus magique!

Commentaire

• oui mais c est encore plus subtile , rachad est littéralement sous le charme
                                Tu veux me marier à tout prix Doc
                                Le charme doit opérer des deux côtés dois je te le rappeler?
                                Et puis tu te trompes sur l'interprétation, je suis pratiquement la seule qui ne me suis pas moquée...

Commentaire

Chargement...
                                X