Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi pour aider une fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bonjour,
    permettez moi de répondre à cet intérrogatoire.

    quel âge as tu? et elle, quel âge elle a?. moi 32 ans et elle adolescente environ 18-19 ans

    que fais tu dans la vie, toi, Synapse?. 'employé

    est ce que tu es à l'école? : Dieu merci c'est fini.

    vis tu seule? Non

    ne vis ps dans le même quartier qu'elle, alors comment as tu fais sa connaissance?
    :je vais vous répondre par une question : Est ce que tous les gens que vous connaissez vivent dans votre quartier ?

    comment connais tu sa copine(celle qui lui a dit de ne ps t'approcher)?
    je ne connais pas sa copine que de vue, je lui déjà adressé la parole devant sa copine et c'est elle qui est intervenu à sa place.

    comment vois tu la situation, selon toi, est-il posible de la sortir de là avec tes moyens, financier s'il le fallait?
    je peux l'aider financièrement selon mes moyens mediocres, je lui ai proposé même de lui payer une formation dans le but de changer de fréquentation.

    ou vis t-elle actuellement? chez ces parents je ne sais rien sur ses parent encore

    est ce que tu es pratiquant(religion)? oui

    pourquoi veux tu l'aidé ELLE pourtant, elle a une copine , elle aussi, qui est dans le même cas qu'elle, ... ?
    car elle, elle est adolescente, elle a besoin de personnes pour lui donner conseils.

    quelle est son "caractère" ..? une fille qui se croit coprendre comment la vie est faite comme tous les adolescents

    que tu sois sous le charme ou pas, je ne sais pas, une chose est sûr, si toi t'es un jeune, tu risque d'en souffrir et rien d'autre....
    d'apres mon age 32 ans, je vois la vie d'un angle un peu réaliste.

    il te faudra être trés fort d'esprit pour pouvoir gérer une ou des situations qui risque d'être assez dur pour toi...
    le problème et le plus grand obstacle est qu'elle doit me faire confiance.

    retient que les personne qui sont dans ce genre de situation on voulut fuire une réalité qui leur semblaient dur....
    merci pour cette information cela m'est tres utile.
    ---------------

    Commentaire


    • #32
      bonjour synapse934

      très touché par ton action et ton courage car peu de gens se souci de ces malchanceux .... je sais que c'est toujours un choc de voir une belle jeune fille dans une telle situation ..... tous le monde voudraient la sortir de cette galère mais le chemin n'est pas de tout repos ........ il faut se préparé à partir dans un long voyage que même sa finalité restera incertaine .

      sache au moins que ton geste envers cette fille à sûrement suscité en elle un debut d'intérrogation sur elle même ,moi qui crois en la nature de l'etre humain je sais que ton entreprise n'est pas impossible ... etant un etranger pour elle n'arronge sûrement pas les choses .... mais si tu veux réussir il faut commencer par gagner sa confiance , c'est le plus important et le plus vital pour commencer ......la confiance par le rapprochement sans l'etouffer comme t'ont conseillés les ami(e)s forumistes (la meilleur façon aurait ete de te métamorphosé en drogé ) mais tu dois penser de la sorte pour pouvoir la comprendre ( la lecture sur ce domaine est cruciale )

      je te souhaite beaucoup de réussite
      "Se réunir est un début ; rester
      ensemble est un progrès ; travailler
      ensemble est la réussite."
      Henry Ford

      Commentaire


      • #33
        @synapse934

        Salam,

        La ou tu te trouve il n´ya pas d´associations ou bien des instititions pour ca?
        Tu sais ici ce n´est le bureau des urgences:-)

        Commentaire


        • #34
          Synapse934

          tout d'abord, bonjour l'ami, ce que je voulais par ce type de question etait tout simplement d t'aidé toi à avoir un minimum de question , que toi tu te devais de poser(à toi même et à ta copine en suite).

          cet "intérrogatoir" comme tu dis, ne le prends pas comme une attaque ou quoi que ce soit, c'est une aide que je t'ai apporté comme toi tu as apporté ton aide à cette jeune femme de 18à 19ans.

          maintenant libre à toi de te lncer et je te conseil de suivre ce que notre ami cynibus t'a résumer. . .. garde ça en tête tout le temps que tu seras en sa présence.

          à trés bientôt mon ami en espérant qu'il y ait une amélioration depuis ton premier contacte avec elle.
          En parlant, je change. Il n'est pas possible que je parle si ce n'est pour changer, à moins que je ne parle pour rien dire; mais dire, c'est changer et être conscient qu'on change.

          la resposabilité de l'écrivain de Jean-paul Sartre

          Commentaire


          • #35


            bonjour synapse ses très bien ce que tu vient de faire pour aider les gens qui ce drogue je vient de faire quelque recherche pour t'aider j'ai pas trouvé grand chose essaye d'appelé cette association ya le no de teléphone.bon courage.
            les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
            on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

            Commentaire


            • #36
              Jamais abandonné...

              Salut à tous & à toutes! Je ne sais pas si je suis le bienvenue içi car comme mon pseudo le dit, je suis un asiatique! Sur ce, çà me désole cette histoire & çà me rapéle de mauvaise souvenir!

              J'ai eu une histoire similaire avec une algérienne il y a 10ans à peu prés que je suis tombé amoureux! Elle se droguait que j'ai découvert par hasard quand je l'ai supris! Evidemment au premier abord, elle me repoussa car j'étais un asiatique mais surtout car elle me considérer comme les autres mecs, alors que je lui fesait juste la moral pour son bien & que je l'aimais!

              Alors par la suite, je ne pouvais pas la laisser comme çà! Un jour une de ses amies venait me voir & me disait qu'elle était inconsciante & qu'il y avait ses copains qui étaient ausi défoncé qui voulait la violé! J'ai donc réagi rapidement en allant et en tabassant les mecs & je l'ai donc ramené chez une amie qui habité pas loin du lycée & à son réveil, au bout de quelques semaines de froideur avec moi, elle me dit, merçi d'être là en pleurant!

              Tous çà pour dire, n'abandonne jamais même si elle ne veut pas de ton aide et surpasse ta timidité comme moi je l'ai fait! Car çà en vaut la peine de lui sauver la vie pour qu'elle voit la vie en rose! Mais bon faut dire qu'elle a eu de la chance que les mecs étaient drogué car sinon je n'aurai pas fait le poid contre les 3 mecs & seul dieu sait ce qui serait passé.

              Rendre le sourire d'une femme tant que je le peux, c'est çà ma devise envers la femme & on a toujours qu'elle chose à y gagner même si cette femme ne veut pas de nous par amour car l'amitié suffit pour qu'un jour celà se fasse sans jamais abandonner mais pas seulement en étant fidéle avec votre amour pour la femme en question mais ausi avec vous même!

              Je suis sortis avec elle & même si je n'ai pas eu le droit de faire ma vie avec elle je ne regrette rien car je lui est sauvé la vie & je souhaite de tout coeur la revoir un jour en allant en algérie!
              "Ma ptite perle orientale, quand je t'aurai trouver, tu seras la seule qui brillera bien plus que tous les étoiles dans le ciel!"

              Commentaire

              Chargement...
              X