Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nostalgie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nostalgie

    salut tous le monde je m'appelle lonis et j'habite la région parisienne je vien de m'inscrire sur ce chat comme vous dever sans doute le penser je suis kabil et g la nostalgie du pays et si vou vouler discuter avec moi n'hésiter pas

  • #2
    bienvenue a toi lonis et bon tchate sur ce forum
    au plaisir de t'y lire;
    sadia

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Lonis,
      Bienvenue au Forum Algérie...vous pourriez poster des sujets qui vous intéresse, lancer une discussion.. et vous allez voir qu'il y'aurait beaucoup de menbres du forum qui se lanceront aussi.
      Bonnes discussions et bon courage,

      Commentaire


      • #4
        affinité

        salut sadia merci pour ton message et je voudrai en savoir + sur ta profession pour laquelle je trouve des similitude avec la mienne au plaisir de dialoguer encore une fois ...

        Commentaire


        • #5
          bienvenu

          salut lonis
          je te souhaite la bien venue parmis nous, alors tu es d'ou de kabylie?

          Commentaire


          • #6
            Salut à tous et bonne soirée.
            Chaque jour qui passe, chaque mois, chaque années, j'ai la nostalgie "du pays" et je suis en constante interrogation : dois-je rester ici, ou tout plaquer et partir là-bas ? Un vrai dilemne.
            Faire un choix est à mon avis très très difficile dans le sens où étant ici, je veux être là-bas, et étant là-bas, je veux être ici.
            Avez-vous aussi ce sentiment ?
            A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
            Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

            Commentaire


            • #7
              Bon courage TIZEMT, je crois que la nostalgie est inséparable de toute émigration...
              ça fait 26 ans que ma mère est en France mais elle ne pense qu'à l'Algérie!! Jamais je n'ai connu quelqu'un d'aussi nostalgique pour son pays.
              C'est vrai que c'est loin d'être facile pour tous ceux qui émigrent, quelqu'en soient les raisons, je pense. Et c'est dur de faire des sacrifices, ce qui arrive dès qu'on fait un choix.
              Bonne chance à toi.
              ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Nora Paris et merci pour ta gentillesse.

                En fait je ne suis pas immigrée mais j'ai une profonde envie de partir en kabylie. Alors je m'interroge, je me remets en question. C'est vrai que la décision est très difficile à prendre ; je crains qu'en partant me prenne là-bas une autre nostalgie, celle de vouloir revenir. Je m'y perds et pourtant je souffre ici.
                Quant à ta mère, cette nostalgie qu'elle a est complètement légitime et je crains qu'elle ne s'en défasse jamais. Comme tu l'as si bien dit,toute immigration est dure vivre.
                A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
                Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par lonis
                  salut tous le monde je m'appelle lonis et j'habite la région parisienne je vien de m'inscrire sur ce chat comme vous dever sans doute le penser je suis kabil et g la nostalgie du pays et si vou vouler discuter avec moi n'hésiter pas
                  Bonsoir Lonis.

                  Que ressens-tu exactement quand tu parles de nostalgie du pays ? J'aimerai savoir stp
                  A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
                  Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X