Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je me présente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour et bienvenue Ourida.

    Bonne navigation sur FA.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour et bienvenue Ourida

      Envoyé par Zwina
      Bienvenue Ourida Tu portes un pseudo très rare
      Est-ce bien vrai ça...

      Commentaire


      • #18
        merci tout le monde pour cet acceuil chaleureux
        vous êtes adorables.
        Les femmes sont fausses dans les pays où les hommes sont tyrans. Partout la violence produit la ruse.

        Commentaire


        • #19
          Elyas

          Pour ceux qui ne connaissent pas ce prénom, oui Avant qu'on extrapole je le dis : c'est le prénom de ma cousine
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #20
            Bonjour tout le monde
            voilà je suis nouvelle parmi vous ; j'espère passer de bons moments parmi vous. J'habite à Alger. bonjour ourida bienvenu parmi nous j espere que le forum te plaira sincererement
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #21
              Marhba bik Ourida, joli pseudo
              H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #22
                Rêve d'une kabyle

                Bienvenu à toi Ourida
                AFOUS DAG FOUS IMAZIGHEN !!!

                Commentaire


                • #23
                  b i e n v e n u e b i e n v e n u e b i e n v e n u e b i e n v e n u e b i e n v e n u e b i e n v e n u e b i e n v e n u e b i e n v e n u e b i e n v e n u e b i e n v e n u e b i e n v e n u e b i e n v e n u e b i e n v e n u e b i e n v e n u e b i e n v e n u e b i e n v e n u e b i e n v e n u e b i e n v e n u e b i e n v e n u e b i e n v e n u e b i e n v e n u e b i e n v e n u e b i e n v e n u e b i e n v e n u e b i e n v e n u e b i e n v e n u e b i e n v e n u e b i e n v e n u e b i e n v e n u e b i e n v e n u e b i e n v e n u e b i e n v e n u e b i e n v e n u e b i e n v e n u e b i e n v e n u e b i e n v e n u e
                  "Se réunir est un début ; rester
                  ensemble est un progrès ; travailler
                  ensemble est la réussite."
                  Henry Ford

                  Commentaire


                  • #24

                    Mignon, le psoeudo que tu as choisi ! moi je suis de Marrakech et quand je chante ma ville bien aimée je dis :

                    "Ya Marrakech ya Ourida bin NakhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiL .... bin nkhil"

                    Le reste je te le chanterais quand on deviendras des amis

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X