Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle sur le forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Myst

    Un loup ça ne prend jamais de retraite voyons ! Pas tant qu'il vit en tout cas ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #17
      Hahahahaha hadi ki kount 3la didani , dork welit un vieux loup à la retraite
      de toute façon , le loup avant de manger le petit agneau , il lui dit toujours un truc dans le genre " je suis trop vieux ana , khlass je chasse plus , je ne peut plus courir , tu peut venir gambader a mes coté fi hathi la foret sombre .aucun risque pour toi ."....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Jas
        oui j'avoue j'aime un peu le danger... ça met du piment...
        Ah non je préfère le loup alors...
        Ok tu l'auras voulu !
        V être encore plus affamé après le méga ratage dans "entraide"

        Envoyé par Harrachi
        Un loup ça ne prend jamais de retraite voyons ! Pas tant qu'il vit en tout cas ...
        Envoyé par Traks
        de toute façon , le loup avant de manger le petit agneau , il lui dit toujours un truc dans le genre " je suis trop vieux ana , khlass je chasse plus , je ne peut plus courir , tu peut venir gambader a mes coté fi hathi la foret sombre .aucun risque pour toi ."....
        ya jma3a vous allez faire fuir le poisson


        Louna reviens n'aies pas peur
        Dernière modification par Myst, 15 juillet 2015, 19h35.

        Commentaire


        • #19
          Myst ...c'est comme si ils avaient exploser une bombe atomique dans ton océan ...je sens que les ti poissons vont se faire rares trééééés rares



          Louna ...naaage naage petit poisson

          Commentaire


          • #20
            Ok tu l'auras voulu !
            V être encore plus affamé après le méga ratage dans "entraide"
            Même pas peur Myst!
            ah mais tu as voulu négocier au lieu de lui apporter son aide instinctivement...

            Commentaire


            • #21
              bienvenu louna, je suis nouveau aussi !
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #22
                [QUOTE]bienvenu louna, je suis nouveau aussi !
                [QUOTE]


                Tu comptes dire que tu es nouveau à tous les nouveaux Pecos?

                Commentaire


                • #23
                  faut bien motiver les nouveaux, et puis je fait ça pour aider la science !
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #24
                    faut bien motiver les nouveaux, et puis je fait ça pour aider la science !
                    Quelle science??

                    Commentaire


                    • #25
                      ...la physique !
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #26
                        ...la physique !
                        La physique...sur ta personne?

                        Commentaire


                        • #27
                          ...sur sa personne lol
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #28
                            ...sur sa personne lol

                            Tu m'as tué Pecos!!
                            Je vais de poste en poste et je me rends compte que vous êtes une bande de malades! mais qu'est ce que je vous aime bien!!!!
                            Dernière modification par Jasmyne, 15 juillet 2015, 23h12.

                            Commentaire


                            • #29
                              ...coucou Jasmyne je voudrais éviter les HS mais te prévenir que notre Pécos est connu pour avoir séjourné fi dar el nakhla
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • #30
                                ..coucou Jasmyne je voudrais éviter les HS mais te prévenir que notre Pécos est connu pour avoir séjourné fi dar el nakhla
                                Coucou ma Fella! A mon avis il n'y a pas que lui...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X