Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fille sur Boumerdés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est un topic à Popcorn celui la
    Si tu en prépare j'en veux bien avec du beurre salé!

Commentaire

Viens installe toi ça va commencer
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Viens installe toi ça va commencer

Cool!!! génial le smiley!!

Commentaire

Dreamlove, il faut te présenter un peu plus, et détailler plus tes recherches, genre le physique compte ? ou l'essentiel le moteur ?
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Je suis Informaticien dans une entreprise a boumerdés et j'ai 23 ans
            Oh ché mignooooon.. Poupoune comme le dit si bien Saad

Bon bon c'est pas tout mais ce n'est pas suffisant pour faire rever ça.. Encore un effort ! Sportif ? T aimes quoi dans la vie.. A part les filles bien sûr

Weld houmti j ose pas lui dire qu il risque plus de se trouver une maman ici qu une fille de Boumerdes
            ..... ish.

Commentaire

Weld houmti j ose pas lui dire qu il risque plus de se trouver une maman ici qu une fille de Boumerdes
              Mais non, Ga3 sgharette ici ghir el vinto (20) we khoutha ... Affaire

Commentaire

je veux bien vinto mais debut wela la fin ??? Chut
                ..... ish.

Commentaire

Sportif, j'aime le foot le jogging, la lecture le net les voyages ...

Commentaire

Pour les mamans aussi y'à pas de problémes j'accépte toutes propositions lol

Commentaire

Bent Houmti, début wela la fin tout le monde a sa chance ...

Commentaire

on aura le droit de manger des kebabs dans hathi la parti??,
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Aghindjou rabbi :huh:
                          Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

Ah lala l'étalon est dzns sa fougue e sayf sayef wou boumerdes 3aytat.

Commentaire

El Fakhito : apparemment il est serieux
                              Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

je sais que ça me regarde pas mais tu peux en trouver partout, et l'emmener vivre à Bourmedes. Mais bien sûr ça a juste prouvé que tu n'es pas un gars sérieux.
                                enfin après, moi je m'en fous, je passais juste par là.
                                Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Chargement...
                                X