Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche un kabyle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tatoosassi

alors! tu as trouvé ton Kabyle ou pas?

s'il te plait, est ce que tu pourais écrire clairement, comme nous tous, ou lieu de faire dans le sms.. .. .merci à toi de faire cet effort.
    En parlant, je change. Il n'est pas possible que je parle si ce n'est pour changer, à moins que je ne parle pour rien dire; mais dire, c'est changer et être conscient qu'on change.

la resposabilité de l'écrivain de Jean-paul Sartre

Commentaire

Bonjour
      je vais faire un effort car c plus rapide pour écrire.

ça fait pas longtemps que je me suis inscrite sur le site et je ne l'ai toujours pas trouvé.
      biz

Commentaire

Décris le Kabyle de tes rêves
        Les roses poussent parmi les épines

Commentaire

je dois partir car j'ai terminé le boulot
          je te répondrai lundi inchalah
          by

Commentaire

Quand on cherche l'homme de sa vie, il faut accepter de faire des heures sup
            Les roses poussent parmi les épines

Commentaire

tatoosasi

je connais plein de personne originaire de la Kabulie et je dois dire que personne n'est allé dire je veux une Kabyle et rien d'autre ou l'inverse, une femme Kabyle dire je veux un mec kabyle et rien d'autre.

je t'avoue que c'est ma première fois que je lis ça (mais bon! c'est toujour pareil, le net n'est pas non plus le reflet de la réalité. . ;donc!! je prends ça avec précaution tout de même de ta part. . ..Tatoosassi).

PS: et un Oranais, tu prendrais ou pas?
              En parlant, je change. Il n'est pas possible que je parle si ce n'est pour changer, à moins que je ne parle pour rien dire; mais dire, c'est changer et être conscient qu'on change.

la resposabilité de l'écrivain de Jean-paul Sartre

Commentaire

Attends, j'éspère que tu as vu que nous avons un cachet d'aspirine ambulant sur le forum qui ne "rêve que d'une kabyle" pour lui soulager tous ces maux....

Commentaire

bienvenue tatoosassi, j'espère que tu trouvera ce que tu cherche

Commentaire

azul

je mappelle kamel et je suis algerien kabyle et fiere de l'étre

moi je cherche une femme kabyle qui sais faire des galaite et des ropa kabyle abisare alaasbane aftirecasoule barcouquise ayama dommage les femme immigré il mange que des ropa froid il sais rien faire et leure mari il travaille jour et nuit comme un isclave vive les filles de bougie de bejaia !!!

Commentaire

bonsoir Tatoosassi,

bienvenue et bonne chance, pour trouver ta moitié.
                      FA ne manque pas de célibataires et aussi de kabyles...

Commentaire

kan tu veux

si tu veux on peut faire connaissance, je suis kabyle et j'habite en france

artufat inchallah

Commentaire

Bonsoir O Toi Princesse Sans Prince.dans Kel Royaume Vis Tu?
                          Que Je Sache Si Tu Es Eloignee De Mon Merveilleux Pays.kel Est Ton Prenom Si Tu Peux Le Dire.tu Sais J'aimerais Tout Comme Toi Rencontrer Des Kabyles Car Dans Ma Ville Il Y En A Tres Peu.sinon Tu Es Originaire De Quel Village En Kabylie?moi Je Suis D'ifigha.est Ce Que Tu Retournes Au Pays Regulierement?enfin Bon Tu Dors Peut Etre Alors A Bientot J'espere.

Commentaire

On se croirait au Soug el-Hob ....

Commentaire

Trop hallucinant...

Je me suis tordu de rire jaune devant ton post mirage06

Commentaire

Tad ben moi je me suis tordu de haine

Attention faut pas parler comme ça des zimigrias

Commentaire

Chargement...
                                X