Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche un kabyle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lynna,

Moi aussi j'ai la haine...je trouve le post de mirage 06 trés mesquin, il a une vision des femmes immigrées et de la femme en général assez pathétique...
    Dernière modification par Invité, 26 décembre 2006, 14h59.

Commentaire

Comme l'a dit Alya, mirage 06 fait son marché
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

Entièrement d'accord avec toi Tad !

Décidément on a beau être quasiment en 2007 certains gardent toujours un discours aussi méprisant à l'égard de la femme

Commentaire

Moi aussi j'ai haine...je trouve le post de mirage 06 trés mesquin, il a une vision des femmes immigrées et de la femme en général assez pathétique...

A mon avis il a du rencontré une immigrée qui a du lui faire de la peine ....... meskine

Commentaire

Et oui Hakkim, de Forum Meetic Algérie c'est devenu Soug el-Houb...

Là mirage il négocie.

Commentaire

En effet, beaucoup en algérie ont l'air de considérer la femme immigrée comme une moins que rien...

Commentaire

"A mon avis il a du rencontré une immigrée qui a du lui faire de la peine ....... meskine"

On pourrait aussi bien dire Miskina non ?

En fait nous n'en savons rien...donc il est inutile de spéculer, quoiqu'il en soit même si c'était vrai ceci n'excuse pas le discours qu'il tient à propos des filles habitant à l'étranger.

Commentaire

Je pense qu'il doit être très jeune et il ne sait pas encore ce qu'il veut. Résumer une femme à une simple cuisinière, ce n'est pas très intelligent de sa part.
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

enfin ,je lui souhaite de tout coeur de trouver sa petite perle kabyle sachant lui faire des bons repas ( abyssare, bircouscous et tout le reste )

Commentaire

et surtout aftirecasoule ?

(je sais même pas ce que c'est )

Commentaire

aftirecasoule

Tu ne connais pas ce plat waoooooooo tad là tu abuses ......

Commentaire

aftirecasoule
                          il voulait pas dire aftlaqsoul ou quelque chose comme ça...

Ca fait longtemps que j'en ai pas mangé...Si tu sais le préparer, je m'incruste chez toi cousine

Commentaire

il voulait pas dire aftlaqsoul ou quelque chose comme ça...

Bein voila tres cher erreur d'orthographe de sa part ......

Si je sais le preparer hum mais ce qui m'agace c'est de pétrir la pate a la main ,saurais été un plaisir de te le preparer .
                            aftlaqsoulmade francia te dirais !!!!!

Commentaire

C'est dommage alors...

Je demanderais à ma maman qu'elle m'en prépare un...en bon petit dernier, elle ne pourra pas me refuser...

Commentaire

Je demanderais à ma maman qu'elle m'en prépare un...en bon petit dernier, elle ne pourra pas me refuser...

non c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X