Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JF de Tizi-Ouzou recherche relation sérieuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JF de Tizi-Ouzou recherche relation sérieuse

    Bonjour à tous,

    je connais ce forum depuis longtemps, et je connais plusieurs couples qui se sont formés grâce à lui.
    Aujourd'hui, je viens pour présenter une amie chère qui ne croit plus en l'amour. J'espère lui prouver le contraire!

    Comme je n'aime pas tourner autour du pot, je vous la présente :
    elle habite Tizi-Ouzou, elle a bientôt la quarantaine, divorcée sans enfants, charmante, jolie taille, travailleuse, et surtout adorable caractère! très gentille, peut-être même trop d'ailleurs, enfin bref...
    Elle est donc prête à faire des rencontres sérieuses dans le but de trouver, inch'Allah, la personne avec qui elle pourra fonder un foyer.
    Le seul critère : qqun de SERIEUX!!! et Dieu sait si c'est dur à trouver de nos jours...

    Bref, si vous pensez pouvoir correspondre, n'hésitez pas à répondre, après tout, qui ne tente rien n'a rien!

    ps : elle habite à Tizi mais est prête à aller n'importe où, voire même à l'étranger, si la personne en vaut la peine!

  • #2
    Bonne chance à ton amie ..
    je te félicite pour ton geste et je te souhaite la bienvenue

    Commentaire


    • #3
      Azul

      voire même à l'étranger, si la personne en vaut la peine!
      Muqel zigh, netta kan ar yestahlen meskine ............ ihi nettat testahel s tavaa
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Layla : merci bcp! en effet, c'est bien de chance dont elle a besoin.

        Scootie : tjs aussi malicieux à ce que je vois! ben oui, disons qu'elle est prête à partir, pour ne pas dire que ce serait même du luxe...

        Commentaire


        • #5
          J'ai oublié de préciser qqch de la plus haute importance! lol
          Elle cuisine divinement bien, sait rouler le couscous, préparer aghrum, faire toutes sortes de gâteaux... elle a longtemps travaillé dans la confection de gâteaux, et actuellement travaille en crèche.

          Voilà, vous savez tout! ou presque

          Commentaire


          • #6
            lol; en effet t'aurais du commencer meme par ça ..

            Commentaire


            • #7
              Elle cuisine divinement bien, sait rouler le couscous,...
              Allah y barek ,ça me rappel un topic tien

              inchallah quelqu'un de sérieux va se présenter, je lui espère une meilleure vie

              Commentaire


              • #8
                De nos jours ce critère est relégué au second plan.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Malika
                  et c'est quoi le critère du premier plan ??

                  Commentaire


                  • #10
                    Le seul critère : qqun de SERIEUX!!! et Dieu sait si c'est dur à trouver de nos jours...
                    mince...d'entré je suis élimine ainsi que 99 % des forumiste ....
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Soundouss, Bonjour all,

                      Joli prénom soundouss. Bon courage pour ton amie.

                      comma a dit traks. faut s'inscrire a la liste d'attente. Mazal malkinach lkoulech.
                      Dernière modification par absent, 08 août 2015, 10h50.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les critères suivants ont plus de poids : le sérieux d'une personne, une indépendance certaine et par le physique.
                        Après savoir cuisiner est un plus. Mais une femme qui ne sait pas cuisiner pourra toujours apprendre.

                        Commentaire


                        • #13
                          saha Soundous

                          est ce qu'elle sait rouler le couscous ???
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #14
                            PECOS : voilàla bylka est pour toi.

                            "Elle cuisine divinement bien, sait rouler le couscous, préparer aghrum, faire toutes sortes de gâteaux... elle a longtemps travaillé dans la confection de gâteaux, et actuellement travaille en crèche."

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle cuisine divinement bien, sait rouler le couscous, préparer aghrum, faire toutes sortes de gâteaux...
                              Pour les hommes à l'étranger, c'est vraiment du luxe
                              Bonne chance, tu devrais lui conseiller de s'inscrire dans ce forum et de participer à la section la plus hot... la cuisine !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X