Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie à Tipaza

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BeeHive bonsoir
    la barbe pousse vite, la moustache aussi.

Commentaire

• Bonsoir Makhlouka,

Je n'aime pas me rasé mais entretenir une barbe demande encore plus de boulot.

Commentaire

• ...bonsoir a3likoum...belle initiative...bouh Aloha personne pour t'accompager, mais non Capo et El corso feront l'affaire et tu passeras une journée de fou-rire...et les 3 sardines de Capo
        ...hélas je n'y serais pas dommage...j'avais "Alger" chez moi durant presque 1 mois...de délire, de joie et les larmes du départ oeilfermé
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• BeeHive
          tu la gardes en bouc, ça demande moins de travail.

Commentaire

• Makhlouka, j'essayerai pour cette rentré, je me ferais passé pour un prof

Commentaire

• BeeHive
              c'est un look très prisé.

Commentaire

• Bonsoir

je suis vraiment désolé ! Peut être la date la manière le lieu n'étaient pas bons ...

vous pouvez toujours y aller je crois que el corso qui rentre aujourd'hui à Alger ou capo si vous maintenez le picnic viendrait

Moi j'ai proposé le resto après longue réflexion ... il n'existe quasiment pas à ma connaissance un endroit confortable un espace avec tables ou juste propre ... pour se poser ...

no! pas déjeuner sur 'herbe hélas et tu as plutot saad qui viendrait prier a cet endroit ... tout autre curieux ... de voir un extraterrestre comme moi lui dire tu ne peut pas aller ailleurs ...

anyway j'ai fait mon possible et j'ai compris beaucoup de choses

Vive l'Algérie !

Commentaire

• Makhlouka, oui, je viens de le découvrir sur le net, le mari d'Angelina Jolie en a a une

Commentaire

• Peut être que les personnes qui viennent justement là ne veulent justement pas rencontrer ou bien pas n'importe qui ... réellement et c'est bien comme ça

Commentaire

• Aloha bonsoir
                      je n'ai pas compris. pourquoi la sortie est annulée?

Commentaire

• pour plusieurs raisons

1. je me suis retrouvé seul à motiver bien que je ne sois pas hercules dans l’adversité je suis souvent souple mais j'ai des limites que je connais avec exactitudes je peux faire beaucoup beaucoup plus mais ...

2. capo a souhaité une autre date

3. je n'avais pas la réponse pour d'autres personnes alors que moi j'ai décommandé mon invitation à embrassade de finlande

je ne savais pas que tu voulais venir makhlouka je crois que si tu l'avais dit avant nous aurions eu plusieurs personnes comme moi qui auraient aimé te connaitre hélas !
                        quelqu’un d'autre plus rassembleur le fera et je viendrais inchallah.

4. Elcorso rentre qu'aujourd'hui lui allait à l'inverse tout faire tout son possible pour venir bien que c'était juste juste pour lui c'était un long voyage tout de m^me

donc j'ai compris énormément ! c'est aussi simple et ce n'est absolument la fin du monde c'est rien
                        Dernière modification par Aloha, 27 août 2015, 20h21.

Commentaire

• Aloha
                          dommage. j'attendrai la prochaine rencontre, ce n'est pas perdu.

Commentaire

• ouiiii
                            je crois que les jeunes en font assez souvent ... je suis vieux je n'intéresse personne ... mais j'irais s'ils m'acceptent en vieux sage je ne garenti pas que je serais sage je suis resté le m^me

Commentaire

• Erreur.
                              Dernière modification par Makhlouka, 27 août 2015, 21h46.

Commentaire

• Voilà comment finissent les sorties fa, j'aurais pu en proposer une mais plus envie
                                Je suis désolé pour toi aloha, dommage ça semblait bien parti....
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Chargement...
                                X