Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Paris, Semi-Marathon de Vincennes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Levant apparemment tu es forte en potage et bons petits plats "preuve à l'appuis" , on demande à voir sur le parcours sportif

    Commentaire


    • Bonjour tout le monde,

      Envoyé par Sangen
      ça parle dessert ou ça parle sport?
      Ce n'est pas contradictoire, en ce moment si tu me montres un cheesecake je cours et vite

      Commentaire


      • Bonsoir

        Sangen
        Le sport je le fais seul. Je veux pas qu'on me voitoeilfermé
        Je ne cuisine pas tant que ça. En ce moment, je fais un effort. Zaama, je mange plus équilibré
        Le manger est la récompense du sportif.

        Commentaire


        • Bonsoir les gens;

          Bee:

          Ce n'est pas contradictoire, en ce moment si tu me montres un cheesecake je cours et vite
          On appelle ça une motivation, par contre pour elles c'était une gourmandise

          Levant

          Le sport je le fais seul. Je veux pas qu'on me voit
          Je ne cuisine pas tant que ça. En ce moment, je fais un effort. Zaama, je mange plus équilibré
          Le manger est la récompense du sportif.
          Heureusement que tu devais faire le guide ... du moins j'espère que tu le fera sen courant

          Akhtik mene l'équilibrage ... fait du parallélisme en grillant tes bougies

          C'est le forme qui l'est, le manger c'est sa tricherie

          Commentaire


          • Bonjour tout le monde,

            Envoyé par Sangen
            On appelle ça une motivation, par contre pour elles c'était une gourmandise
            Parole d'un grand sage, dit moi maitre, comment appelle-t-on ca ?

            Commentaire


            • Bee

              On appelle ça se faire avoir ... tout simplement

              Commentaire


              • Sangen,

                L'arnaque a un coté positive, ca fait courir les hommes, c'est toujours mieux que de courir sans raison

                Commentaire


                • hello ici
                  à peine sortie de la grippe que j ai décidé ce matin de reprendre meme si j'ai tres peu de temps, il y avait une séance intensive de 30 min bodydesign, il nous a massacré , un total de 50 push ups ( 5 series de 10 ) :22: sans parler des series de planche verticale et horizontale ( oui a la fin j ai du tricher avec une jambe en bas , j en pouvais plus deja que je ne suis pas en forme oeilfermé ) , j ai deja les bras qui font mal j'imagine comment demain je vais me reveiller

                  Commentaire


                  • hello elissar
                    C'est bien si t'as repris le sport. Bravo.
                    Moi cette semaine, je n'ai pas fait grand chose pas en forme mais demain si tout va bien footing et dimanche vélo. En espérant, ne pas faire de chute:22:

                    Commentaire


                    • Levant hahah non j'espere que tu ne feras plus de chutes, sinon mets les protections comme ceux qui font des rollers

                      oui j ai repris, car je suis tellement fatiguée par le travail et mon état la semaine que je sais que si je ne me renforce pas en m'entrainant ça va s empirer surtout en énergie, les deux dernieres nuit tellement KO que je me suis couchée entre 8h30 et 21 , hier dormie 10 h d'affilés c'est pour cela que je me suis sentie Ok pour aller m entrainer lol

                      la encore je prends une petite pause, une affaire à faire puis je dois aller au travail le soir, je ne sais pas si j aurai le temps de faire une mini sieste de 20 minutes

                      Commentaire


                      • Bon courage alors.
                        Si t'as dormit autant, c'est que t'en avait besoin.
                        Des fois, avec le sport, on a du mal à commencer mais une fois qu'on y est on n'a plus de s’arrêter.

                        Commentaire


                        • Levant, il faut surtout ne pas penser à la fatigue avant d'aller s’entraîner sinon on irait jamais dans certaines periodes ou on a pas le temps de prendre une pause sans rien faire :S

                          ce matin je me suis faite une nouvelle amie de l entrainement , c'Est une mamie iranienne ( qu elle est belle meme pour son age ), elle vient de prendre sa retraite et voulait s'occuper de ses loisirs maintenant tout en gardant ses petits enfants, elle était médecin , donc on s'est donné RDV jeudi soir pour aller ensemble au bodyflow , le seul à part celui de ce matin ou elle peut et je peux venir au même cours, espérons que je pourrais vraiment y aller, car je lui ai dit, c est une journée tres condensée pour moi, généralement je rentre crevée, mais vu qu il y a une chambre pour les enfants, il se pourrait que j'y aille

                          pour le dodo tu parles, meme maintenant j voudrai bien aller dormir, meme si j ai eu droit à 10 h de dodo hier :S

                          Commentaire


                          • bee

                            Sangen,

                            L'arnaque a un coté positive, ca fait courir les hommes, c'est toujours mieux que de courir sans raison
                            Il n'iront plus courir après ça

                            Commentaire


                            • Bonjour
                              Hier je n'ai pas fait mon footing. Mais ce matin, j'ai fait du vélo. Pas de chute. La vie reprend doucement son cours.
                              Cela fait du bien au moral.
                              A 9h, il n'y avait pas beaucoup de monde dans la rue contrairement à d'habitude. Mais heureusement, il y avait beaucoup de monde dans le bois Vincennes, beaucoup de sportifs et quelques promeneurs.

                              Elissar:
                              C'est bien que tu t'es fait une nouvelle amie. Cela motive pour faire du sport.

                              Commentaire


                              • Bonjour Levant,

                                Je devais sortir ce matin faire mon footing au parc de versailles, mais je n'ai pas eu le courage, peut être en fin d'après midi, en espérant qu'il y aura du monde, c'est plus agréable.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X