Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Paris, Semi-Marathon de Vincennes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ah Sangen, tu es bien motivé

    Commentaire


    • Punaise, c'est la 4 eme fois de suite que je vais au bodyshap mais toujours avec des courbatures, aujourd'hui moins que les autres lendemains, mais quand meme oeilfermé

      Levant, des news pour la course ou tu hibernes ?

      Commentaire


      • Coucou elissar
        Courage pour les courbatures.
        heu pour le footing j'ai pas encore repris, j'ai fait le ménage à la place
        Mais demain c'est vélo tout l'aprèm.
        Je viens de voir l'heure, il se fait tard.
        Bonne nuit

        Commentaire


        • oui en plus ce matin on a été à une parade donc bcoup de marche, apres une bonne sieste de 2 h, une douche les courbatures se sont un peu estompées

          courage pour le vélo demain, fonces avant que ça ne devienne dure

          Bonne nuit

          Commentaire


          • Bonsoir Elissar
            Je suis kao.
            Je me suis super tard à 4h du mat. Donc réveille difficile; le réveille a sonné à 10h et 10h30 mais je me suis réveillée qu'à 11h.
            J'ai fait du vélo tout l'aprèm. Un peu plus de 4h. Je suis vannée mais contente. J'arrive à lâcher les deux mainsoeilferméoeilfermé
            Il a fait froid aujourd'hui seulement 6°. J'ai sorti les gans. L'hiver commence.

            Commentaire


            • Bonsoir Levant,

              Bravo pour les 4h de vélo,

              J'arrive à lâcher les deux mains
              Il ne te reste plus qu'apprendre à monter et à descendre du vélo correctement

              Commentaire


              • Salut bee
                J'ai réussi une fois à monter de cette façon (dite à l'ancienne) mais plus lentement. J'ai testé une deuxième fois, j'ai fait une belle chute. Donc, je continue de m’entrainer avant de réessayer

                Commentaire


                • Bonsoir les gens;

                  Eliss: c'était une motivation qui s'est transformée en habitude.

                  Levant: le tour de France c'est pour quand?

                  Commentaire


                  • Sangen:
                    Le prochain, je me suis déjà inscriteoeilfermé

                    Si non j'ai déjà fait 50km aller, retour.oeilfermé

                    Je suis kao, je vais me coucher.

                    Commentaire


                    • Levant,

                      Bon repos, et chapeau pour la performance

                      Commentaire


                      • hello ici

                        Bravo Levant, waw 4 heures ! , demain tu vas avoir des courbatures lol , mais tu vois, là pas de probleme d'insomnie

                        moi je viens de rentrer KO, j avais des choses à faire, puis 2 heures à chercher un château de princesses pour la petite, c'est plus fatiguant un entrainement d'une heure, ça donne le tournis avec tout ce monde dans les centres d'achat à cause de Noel :22:



                        Sangen, continues comme ça , tu vas te sentir tellement bien

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous

                          Sangen:
                          Merci

                          Elissar:
                          ça va pour les courbatures ce matin mais j'ai pleins de bleus:22::22:
                          Et je me suis réveillée avec une faim de loup

                          Alors t'as réussi à trouver le château?
                          Je déteste faire les magasins durant cette période de l'année. Et c'est de pire en pire à l'approche de noël, trop de monde.

                          Commentaire


                          • Oui j en ai trouvé enfin Levant,
                            habituellement je ne m'obstiens par pour trouver un jouet, mais c'est pour son anniversaire, elle était avec moi il y a quelques jours dans un magasin ( sans lui dire qu on réalité c'était fait expres pour que je sache celui qui l'Attire le plus ), un chateau de princesse lui avait beaucoup plu, elle m a dit qu elle le voulait pour son anniversaire, je lui ai dit que j'allais y penser, mais en réalité je voulais que ça soit une surprise donc je ne voulais pas lui prendre pendant qu elle était avec moi , surtout que c'Est une petite qui écoute si je dis non, elle n'insiste jamais ( ce qui me donne envie de la dévorer lol )

                            quelques jours apres je retourne, il n y en avait plus , la folie de noel :22:, cela faisait presque une semaine que je retourne à chaque fois dans les magasins sans le trouver,
                            là j ai été plus loin , ce n'Est pas un chateau ( les chateaux que j ai trouvé soit que c'Est trop petit pour ses barbies ou trop grand pour sa piece ), mais une jolie maison de barbie avec lit, cuisine etc de la taille d'une vrai barbie , elle va surement l'aimer , il me reste encore une 10 aine de jours si je trouve l autre je l'échange sinon il fera l'affaire

                            oui moi aussi je ne supporte pas trop de monde dans les centres d'achat :22:


                            ah pourquoi des bleus ? ne me dis pas que tu tombes encore

                            Commentaire


                            • Astucieuse la maman. C'est toujours un plus grand plaisir quand on est surpris.
                              Elle est bien sage ta fille. Je vous souvent des enfants qui n'acceptent pas quand leurs parents disent non. En plus ils font un caprice devant les gens:22::22:

                              Incha allah la maison lui plaira. Peut-être que tu auras plus de chance sur le net.

                              Non, je ne suis pas tombée cette fois
                              Mais j'ai encore les bleus de la dernière fois. Et comme je m'entraine à faire certains exercices, je me cogne au vélo, d’où les bleus:22:
                              On a rien sans rien
                              Cela ne me gène pas en hiver. C'est plus embêtant l'été quand je veux mettre des robes.
                              Le pire est que je me suis brulée au bras samedi. Je suis canon en ce moment:22:

                              Commentaire


                              • salut Levant

                                les enfants sont le produit de l'éducation des parents, surtout au tres jeune age alors qu'ils ne sont pas encore influencés par les fréquentations d'amis,
                                vers l'age de 1 ans et demi , 2 ans, l'enfant teste ses parents et essaye de mettre la barrière des interdits plus loin, c'Est au parent de contrôler cette barrière,
                                exemple, depuis qu'elles étaient bébé , je ne cède pas devant les achats de produits ( bombons par exemple ) qui sont mis à coté des caisses et tout le long du corridor quand on fait la ligne, les magasins font expres de mettre ça pour que le parents soit dépassé par l'insistance de l'enfant et donc achètent pour ne pas gerer une crise ou gerer son enfant qui semble plus fort alors que l'impatience est tres palpable en faisant la queue ,
                                donc elles regardent , elle peuvent toucher mais elles remettent sans problèmes, el hamdoulah elles ne font aucun probleme ( sinon je n'aurai pas cédé, pas intérêt que mon enfant fasse une crise lol ), j'Achete ce qui est dans les rayons et quand j'ai envie, c'est fais expres que je n’achète pas à chaque fois, pour qu elles comprennent les limites aussi, d'ailleurs j'entends souvent '' maman si on est sages et on fait le ménage de notre chambre tu vas nous l'Acheter ? '' bon ok, difficile de dire non parfois. lol

                                oui sur le net j ai vu, mais pas évident pour deviner la vraie taille ..


                                hahah j'imagine que les bleus sont sur les chevilles :S

                                tu ne t'es pas brulée le bras avec le chou fleur par hasard ? lol , fais attention à toi !
                                Dernière modification par Elissar, 24 novembre 2015, 03h59.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X