Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour/ Je suis nouvelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bienvenue Asmaa 31

    Embrasse Wahrane pour nous
    Mercii Sangan

    et il est bien reçu slamk viens nous rendre visite

    Commentaire


    • #62
      bienvenue, marhba bik asmaa31
      et trêve de salamalecs il est temps que tu passes aux choses sérieuses, ta participation aux discussions je veux dire

      mes salutations a ness wahrane


      ps tu a l'air si triste, qu'est ce qui ne va pas?
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #63
        pas du tout asma j été la semaine avant l aid ya pas un mois , et franchment je me suis senti a alger centre on dirais rani a bab el oued ou bien sahet shouhada
        vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

        Commentaire


        • #64
          ............................
          Dernière modification par Asmaa31, 30 décembre 2015, 19h50.

          Commentaire


          • #65
            pas du tout asma j été la semaine avant l aid ya pas un mois , et franchment je me suis senti a alger centre on dirais rani a bab el oued ou bien sahet shouhada
            Oui balak,, t es allé au centre ville ou aux alentours peut être?

            Moi je ne suis venu que deux fois à Alger et je n'ai pas supporter l'encombrement et je me suis dis que jamais je pourrais conduire la bas hhh

            Commentaire


            • #66
              oui exact je croie que c été le centre ville , et puis l autre c été pire pres du tramway je me souvient plus de son nom ya un marcher je croie

              c est vrais la circulation fait partie du quotidien donc on fait avec
              vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

              Commentaire


              • #67
                Dido, tu parles de Mdina jdida je pense , Boulevard Mascara à éviter la journée oeilfermé
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • #68
                  exact capridem , c été la cata pas de stationnement et le plus j ai pas trouver un seul café ,

                  j ai plus préféré le coté mars el kebir
                  vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                  Commentaire


                  • #69
                    Bonsoir ...

                    Bienvenue Asmaa31 dans le monde de FA ... bonnes discussions ...
                    "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
                    Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

                    Commentaire


                    • #70
                      Bienvenue Asmaa31 dans le monde de FA ... bonnes discussions ...
                      Merci papillona

                      Commentaire


                      • #71
                        Mercii Sangan

                        et il est bien reçu slamk viens nous rendre visite
                        ça fait un moment que je n'y suis pas allé... j'y ai de très bons souvenirs

                        Commentaire


                        • #72
                          ça fait un moment que je n'y suis pas allé... j'y ai de très bons souvenirs
                          tu peux toujours venir et raviver tes souvenirs, si tu n es pas loin oeilfermé

                          Commentaire


                          • #73
                            tu peux toujours venir et raviver tes souvenirs, si tu n es pas loin
                            La distance n'a jamais été un problème ... question de temps

                            Commentaire


                            • #74
                              La distance n'a jamais été un problème ... question de temps
                              Et bein qu'est ce que tu attends? tu n'as qu'à gérer ton temps

                              Commentaire


                              • #75
                                Et bein qu'est ce que tu attends? tu n'as qu'à gérer ton temps
                                Facile à dire quand on doit tout le temps courir "dixit Bee"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X