Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation d'un apprenti Djelfaoui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation d'un apprenti Djelfaoui

    Bonjour, bonsoir.
    Je m'appelle Emin, je suis d'origine algérienne et je suis actuellement à Djelfa, depuis presque 2 ans maintenant... Avant ça, je vivais en France, j'avais des amis là bas, mais depuis que je suis ici, j'ai dû couper les ponts. Maintenant me voilà en Algérie, je n'y était jamais allé avant, je n'ai donc que peu de notions en arabe, et c'est très dur d'avoir des amis!
    Le pire, c'est que je n'étudie pas au sein d'un établissement, je prend des cours par correspondance en français. Ça veut dire que je reste chez moi, au lieu d'aller dans une classe avec d'autres personnes de mon age... J'ai 17 ans, au passage.

    Je cherche des personnes ayant à peu près mon age qui vivent à Djelfa. On pourrait peut être même se rencontrer, ce serait vraiment bien!
    Parce que la solitude, ça me réussit pas trop

  • #2
    Bonsoir,

    Il me semble bien qu'il y a une Maison de jeunes à Djelfa, c'est là où tu risques de croiser des personnes de ton âge. N'hésite pas à prendre contact avec un responsable et exposer ton cas, s'il le faut. Je suis sûr que tu finiras par faires des rencontres intéressantes.

    Et tiens-nous au courant...
    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et bienvenue,

      Tu es en famille là bas ? Tu as des cousins ? Essaie de sortir avec eux, essaie de bouger, de visiter d'autres villes...
      Avec internet, tu n'avais pas besoin de couper les ponts avec tes anciens potes sauf si c'est un choix réfléchi... Bref.
      Rapproche-toi de l'auberge de jeunesse de ta ville actuelle comme te le suggère Lombardia, ou du CCF (Centre Culturel Français), il doit y en avoir.

      En attendant, n'hésite pas à rester parmi nous sur le forum... Histoire de te changer les idées.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et bienvenue.

        Tu peux faire des activités divers : du sport dans une salle de gym, des cours de langue dans une école privée, des activités artistiques dans la maison de culture de Djelfa ...etc.

        Commentaire

        Chargement...
        X