Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je suis à la recherche de ma moitié et j'aurais voulu savoir si elle ne se cachait pas par ici .
J'ai 36 ans, je recherche une belle femme, intelligente, calme, gentille, douce, responsable (j'ai l'impression qu'elles sont très rares), cohérente et SERIEUSE (marre de tomber sur des cas psychiatriques).
Salut toi...mais t etais pas deja marié ? ou en route pour ? avec une pseudo anglaise ou allemande ...???
Et puis vous avez quoi á chercher, on tombe dessus par hasard, c est une rencontre inopiée, le hasard, le mektoub , le destin....
Tu veux tout plein de choses mais qu est ce que tu offres en retour ??
Tu sais que je plaisante. Je te souhaite que ce "comblement" dure. Tu le mérites bien.
Ah, tu pensais que je pensais à toi. Non, voyons! Je me disais que tu aurais pu l'aider dans sa quête de grall et lui "peut être" lui montrer une fille "mariable" et qui voudrait se poser.
Ah, tu pensais que je pensais à toi. Non, voyons! Je me disais que tu aurais pu l'aider dans sa quête de grall et lui "peut être" lui montrer une fille "mariable" et qui voudrait se poser.
Merci pour le fou rire Je n ai pas imaginé une minute que tu puisses penser á moi.
J espére que tu "enjoy your life" (en Francais cela ne sonne pas pareil).
Commentaire