Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre/Marri Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour londonner
    si t'es serieux je te prose une fille de 30 ans

Commentaire

On dirait que ça commence à bouger

Commentaire

Londoner, wellit Arnold ?

Commentaire

Je suis à la recherche de ma moitié et j'aurais voulu savoir si elle ne se cachait pas par ici .

J'ai 36 ans, je recherche une belle femme, intelligente, calme, gentille, douce, responsable (j'ai l'impression qu'elles sont très rares), cohérente et SERIEUSE (marre de tomber sur des cas psychiatriques).
          Salut toi...mais t etais pas deja marié ? ou en route pour ? avec une pseudo anglaise ou allemande ...???

Et puis vous avez quoi á chercher, on tombe dessus par hasard, c est une rencontre inopiée, le hasard, le mektoub , le destin....

Tu veux tout plein de choses mais qu est ce que tu offres en retour ??
          Always on the sunny side.....

Commentaire

Helmut,

Laisse le trouver "chassures à ses pieds"....Ne le jalouse pas.
            Ca n'a pas marché avec l'algéroise (elle n'était ni allemande ni anglaise)

Commentaire

Cicino

Londoner

tu n'as pas changé toi
              mdr j'allais dire la même chose lol
              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Salut Boubena,

Ah mais je le laisse et je lui souhaite sincérement de trouver sa perle.

Il sait ce qu il cherche mais que pour avoir envie de lui proposer une rencontre faut il savoir ce qu il offre...en retour

Jalouse...ah non ! j ai des defauts mais pas celui lá.... et je suis une femme comblée.

Commentaire

Helmut,

Tu sais que je plaisante. Je te souhaite que ce "comblement" dure. Tu le mérites bien.

Ah, tu pensais que je pensais à toi. Non, voyons! Je me disais que tu aurais pu l'aider dans sa quête de grall et lui "peut être" lui montrer une fille "mariable" et qui voudrait se poser.

Commentaire

Boubena,

Ah, tu pensais que je pensais à toi. Non, voyons! Je me disais que tu aurais pu l'aider dans sa quête de grall et lui "peut être" lui montrer une fille "mariable" et qui voudrait se poser.
                    Merci pour le fou rire Je n ai pas imaginé une minute que tu puisses penser á moi.

J espére que tu "enjoy your life" (en Francais cela ne sonne pas pareil).

Commentaire

De rien.

J'aurai pu penser à toi, il y a quelques années (ça me rajeunit pas hein!) en 2006 ou 2007 mais plus maintenant.

Enjoy ma life? I don't understand what you mean.
                      I'm really enjoying others' life. Mine is over since I lost it.

Commentaire

Boubena,

Over ? you're kidding ..... On en reparle bientot....

Commentaire

I'm not kidding. Never ever my life will be the same.
                          With pleasure darling...Would you like a "vienois" coffee?

Commentaire

Boubena ...cela peut être bien en etant different....apprécies la vie comme elle s offre et arretes de gamberger (paroles de grande soeur)

Commentaire

Frieda,

Je ne gamberge pas. Je suis conscient...ci tout.

On en parlera un jour inchallah.

Commentaire

Chargement...
                              X