Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment rencontrer une fille en algérie dans un cadre sérieux
Voilà, et si vous trouvez que les femmes sont plus inaccessibles que les hommes c'est parce que la demande ou le premier pas et fait généralement par les hommes, donc ils essuient plus de non !!
Tu as totalement raison ... celui qui veut pas prendre un vent il n a qu a pas faire le premier pas
Merciiiii... je t en prie j ai juste dit la vérité
Le vent qui fait gonfler les voiles, pour traverser les mers du globe...
Le Vendée-Globe, le vent des globes, la mer des sables, le triangle des Bermudes...
Le vent qui chasse les nuages et laisse un ciel bleu d'azur et dessine le vol des oiseaux...
Il y a les oiseaux prédateurs, ils gardent un ciel dégagé, comme dans ces complexes à touristes blindés dérangés pendant la sieste par des mouettes ou des goélands, alors la direction de l'hôtel, pas folle elle veut conserver les jet-setteurs, a fait venir un dresseur d'aigles et autres chasseurs...
Pas besoin de chasser, leur simple présence dans les cieux décourage toute vélléité des passereaux, enfin des mouettes et des goélands...
@ Sevcan,
..le site mektoube je crois je l'ai vu deja mais payant ...tu vois c'est vraiment une grande perte de temps ces sites, pas tout le modne qui est labas! et on vas pas depenser notre argent et temps sur tout ses mutitudes de sites de rencontre... si je m'abonne ca sera a un seul site pas plus et sinon chercher sur les autres qui sont gratuit ... tu vois des fois il y a des gens qui vivent a mille lieux loin de l'Algerie et c'est leur seul moyen de chercher une algerienne ... donc en reponse a l'inaccessibilite c'est surtout ca depends des cas des gens ... et puis si on trouves qlq unes sur le sites ca veut pas dire que c'est ce qu'on recherche...
par exemple si j'etai et je vivais en algerie je perderai pas mon temps sur un site de rencontre pour me marier .. je sor le matin je prends le bus ou le train ou en marchant pour aller au travail deja je rencontre une multitude... au travail aussi ..le cartier ..la famille ..les amis... sortie au hazard en ville ..etc ...donc c'est selon le cas de la personne...si comme quelcun qui viverait en Alaska les chance de trouver une algerienne celibataire est tres tres minium. Enfin kima djat djat ... peut etre j'ai un peu fait de la pub pour certain site mais en contre partie il y a bcp de frustration ... le virtuel et surtout avec nous les algeriens et algeriennes est plein de malhonetete ...mensonges..etc ... pas mieux que si je cotoyais la personne face a face ... j'aurais du me concentrai sur une epouse a l'universite au lieu de se concentrer sur les etudes.. C'est le destin elhamdoullah malgre tout ... Je penses a l'afficher clairement sur mon profil facebook... je dirais il y aurait bien plus d'algeiennes avec des comptes facebooks que d'algeriennes sur les sites de rencontres...donc en faisant des commentaires sur la politique, les arts, et plein autres sujets sur facebook peut etre que ca attirera l'attention d'une d'entres elles...wa mane yadri ..
SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.
Abdenour,
Oui, le site est payant mais c'est à mon sens un gage de confiance et de sérieux pour les jeunes femmes qui recherchent l'âme sœur.
Ca les rassure de savoir que les hommes inscrits sont dans une démarche responsable et mature.
Ce ne sont pas des hommes qui recherchent les aventures ou la drague ...
Le site a la réputation d'être sérieux.
Après, avec des "si", on pourrait faire tellement de choses, comme mettre "Paris en bouteille" ...
Les regrets ne servent à rien, si ce n'est à se rendre malade.
Là où tu habites, tu peux aussi rencontrer une algérienne qui te correspondrait et qui est dans les mêmes attentes que toi.
Qui sait ?
C'est drôle, ce doit être l'âge, je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse imaginer trouver l'âme-soeur sur un site de rencontres, fusse-t-il hallal...
Je dis ça je dis rien, je te souhaite de trouver ton bonheur Abdenour...
Je pensais la même chose que toi Amar.
Et puis, une fois, deux fois, trois fois ... j'ai appris que les couples qui se formaient, l'ont été via des sites de rencontre.
J'avoue avoir été surprise et étonnée.
Les concernés sont des personnes qui étaient sans doute lasses et désabusées des rencontres classiques et qui souhaitaient un certain type de personnes, avec des caractéristiques particulières qu'elles ont pu exprimées via le virtuel.
Des amitiés y naissent, pourquoi pas des amours ?
sevcan, je ne doute pas un instant de ces nouvelles opportunités...
Sauf erreur, il me semble que les rencontres faites de cette façon évoluent tous les ans et concurrencent sérieusement les rencontres traditionnelles...
Tu vois, c'est plutôt là que le bas blesse, les gens ne se parlent plus dans la rue, ils se méfient les uns des autres, chacun chez soi, etc...
Et dans le même temps, ils ont x amis sur facebook, font l'amour avec des cam-girls, la solitude atteint des sommets vertigineux...
Et tout ça n'empêche pas la naissance d'histoires d'amours...
Même dans les mariages arrangés naissent des histoires d'amours...
Amar j'ai explque les cause dues aux ciconstances de certains ..relis mes exemples stp ..merci pour le souhait ..
crois moi amar j'aurais prefere que la ou je vies il y avait plein d'algeriennes mais pas le cas ..
sur le net il y a aussi la majorite qui veut immigrer ...males et femelles..ces gens c'est une historie a part ...
trop long a raconte ...enfin let ne = fiefe du mensonge et de la malhonetete ...
je ne regrete rien amar ...juste ma facon d'ecrire et de m'expremer ...crois moi je suis un homme
super 9anou3, do not like to compain too much.. )
sevcan je suis d'accord que peut etre ca peut prouver qu'il y a un peu de serieus mais je te parlai de la multitudes de sites
..on peut pas payer dans tous..lequel est bon ..tu me comprends ...s'il y avait un seul site qui rassemblerais toutes les femmes oui
et encore la c'est la frustration et je rejoint Amar dans ce sense .... pas mieux que le reeel
..le net avec la mulitide de profils et surtout les abus des uns et des autres te font perdre
la confiance ... deja dans la vie reel on divorce a cause de raisons varie et on perds confiance
en son ex et on commence a projeter sur l'entourage femenin ... alors la c'est jsute une experience de divorce par exemple ..
une deception ..tu imagines ur le net tu peux parler a des dizaines et centaintes et c'est des dizanes
de deceptions ...donc le net des fois c'est pire que le reel ...plus de frustration .. en plus tout le monde
cache son vrai visage et nature,, crois moi je parles par exeprience..
SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.
Je comprends et loin de moi, ne serait-ce qu'en pensées, un quelconque jugement, comme je le fais, du moins j'essaie, pour d'autres sujets...
J'exprime une réticence, une impression qui n'engage que moi et je ne doute pas de ta bonne volonté...
Au-delà des avis exprimés, qu'ils soient positifs ou négatifs, l'important c'est que tu trouves ton bonheur, le reste m'importe peu...
C'est drôle, ce doit être l'âge, je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse imaginer trouver l'âme-soeur sur un site de rencontres, fusse-t-il hallal...
Amar
les rapports entre homme et femme sont devenu compliques ses dernières années .
la séduction live ... commence a disparaite petit a petit ... les rencontres se font sur une machine nommé Pc
Commentaire