Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment rencontrer une fille en algérie dans un cadre sérieux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Roddy
    LOL non merci pas besoin de ce genre de site

    Commentaire


    • Bonjour WilFloy31

      Puisque tu n'es pas en Algérie, et que tu ne veux pas la rencontrer sur un site, il ne te resterait qu'une option, c'est de demander à des amis de te caser.
      J'ajouterai que la différence entre se mettre en couple, et vouloir se mettre en couple pour le mariage, c'est que tous les deux vous savez que c'est sérieux et tout, mais cela n'empêche pas la possibilité que ça ne puisse pas marcher entre vous.

      Commentaire


      • Salam @Lonelyne merci pour ta réponse
        Non il se peut que je la rencontre sur un site mais pas sur ceux évoqué par certains
        aprés tant que c'est une algérienne que ce soit en algérie ou ailleurs c'est pas grave

        concernant ta derniere phrase, je sais bien que se marier sans être en couple (juste connaissance) ca peut aussi échouer mais même si tu te met en couple hors-mariage ca peut aussi échouer...
        C'est le mectoub en fait mais autant faire les choses biens si tu veut avoir la baraka dans ton mariage

        Commentaire


        • WilFloy31

          Je comprends la complexité de la chose :22:
          La "baraka dans le mariage", j'avoue ne pas y avoir pensé...
          Bonne chance, je te dirais

          Commentaire


          • @Lonelyne
            Tu est sur d'avoir bien compris le complexité de la chose parce que ta fait une grimance à la fin :22: lol

            Oui quand il s'agit de mariage faut faire les choses du mieux possible (sans fréquenter si possible, juste connaissance en tout bien tout honneur) pour éviter tout risque quelconques et construire quelque chose dans de bonne base
            Comme ca au moins tu sais que ta rien fait de mal et vis-à-vis de notre religion ca compte voila pourquoi je parle de baraka

            Merci je te souhaite bonne chance à toi aussi même si tu a déja quelqu'un ou pas lol
            merci encore

            Commentaire


            • ta rien fait de mal et vis-à-vis de notre religion ca compte voila pourquoi je parle de baraka
              Et faire aussi attention de ne pas écorcher la réputation de la fille oeilfermé
              la société est terrible

              Commentaire


              • Quand on veut on peut !
                Wilfloy, tu me fais penser à un pote à moi quand on était enfants on sortait avec nos planches de surf pour prendre les vagues, il venait tout le temps avec nous mais il restait en arrière et nous disait "Non pas celle la j'attend encore" il n'est jamais monté sur sa planche toujours allongé

                A un certain moment il faut prendre le taureau par les cornes et dire "Bismillah et on y vas"
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • une rencontre sérieuse rend sérieux son cadre...
                  une sérieuse rencontre fait son cadre sérieux


                  punaise de chaise.. les mots c comme la batata

                  Commentaire


                  • @Masha en ce qui me concerne moi je parle sur personne et je calcule personne
                    Chacun fait sa vie comme il l'entend j'ai ni à la juger ni à ecorché sa réputation
                    J'aime pas la médisance
                    On a pas juger une personne, chacun trace son chemin comme il le souhaite, du moment que la personne me cherche aucun probleme je lui chercherais aucun probleme non plus

                    Commentaire


                    • @Carpdiem
                      Je voit ce que tu veut dire mais je cherche pas prendre n'importe quel vague non plus, car il y'en a qui peuve te faire coulé...

                      Je suis pas super pressé non plus, je prefere prendre le temps necessaire qui faut

                      Commentaire


                      • A ta place
                        Pour une relation sérieuse dans un cadre sérieux et spirituel même, avec une fille sérieuse et pour jouir aussi de la baraka et de la bénédiction du saint patron de la région, j'opterais pour la Wâada de Sidi M'hammed Ben Aouda du côté de Ghilizane où des milliers de filles de toute la région viennent célébrer l'évènement.

                        Commentaire


                        • Wil tu m'as lue en diagonal oeilfermé

                          Commentaire


                          • @Masha desolé j'ai du mal lire autant pour moi
                            mais j'ai compris oú tu voulais en venir et tout à fait raison

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X