Annonce

Réduire
Aucune annonce.

contact sur bejaia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir,


    Ya du couscous dans l'air ??


    j'arrive le 26 fevrier sur bejaia... jveux une enorme assiette de couscous !!!




    Baldawee

    Commentaire


    • #17
      sensib

      je connais lhouma ouvazin, je l'ai explorée pendant les mois de ramadhan ou pour aller jouer au foot.

      tu connais toi aussi?

      Commentaire


      • #18
        ben oui j'ai de la famille laba

        Commentaire


        • #19
          bejaia, perle del'frique du nord

          bonsoir tous le monde !!!
          ho lala !!! plein de mobiste allah i barrek !!!
          y aurait pas un jsmbiste dans les parages ???
          a+
          UN SAVOIR N'EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit bibi !!!

          Commentaire


          • #20
            ton sur ton

            saha a y'ahbibe alors ta bien sesie les nom que je conné bien n'oublie pas que je suis de bougie ville je suis bien ton voisin sinon ça va toi ??? et vive le MOB.

            Commentaire


            • #21
              Re

              voila apropos de cette drole d'histoire qui raconte louche il plaisente la car c'est bien mon pote alors ils fait des bétise crois moi cetais bien ça copine pas la mienne alors il me takine la ok .bon porte toi bien djoudjou A+

              Commentaire


              • #22
                Ya Hemou

                sahite alors c'est comme ça tu fait des intérésentela a bouyghasmarane voila elle ta plaqué ta moeuf et (n'djima) la madone et la vous dite que cetais bien ma copine alors la .HAHAHAHAHAH.................................

                Commentaire


                • #23
                  azul

                  vive JSMB et vive les bougiote

                  Commentaire


                  • #24
                    plus d'ambiance de coté là à ce que je vois .un bougiotte en vue ,j(en crois pas mes yeux . me recevez vous de l'autre coté ,ici la planete france ,à vous parlez

                    Commentaire


                    • #25
                      azul

                      NAWATT tu et de bejaia tu sais il ya talisman06 qui cherche une copinne parsque sa copinne indjima elle la largué (masqine ) bolaftouze

                      Commentaire


                      • #26
                        taayite la louche

                        alors c'est comme ça que tu veu faire ok ces bon pour moi j'accepte n'djima et toi ça s'ra zouina je te jure 'quelle va te soufaire le probléme qui se pose si que c'est une aicha oubandou .hahahahaha............

                        Commentaire


                        • #27
                          ton sur ton

                          salut nawatt comment va-tu ? apropos de louche il raconte n'inporte quoi c'est un scysofréne croi moi .sinon quesque tu endit apropos des bougiotte apparament tu es étonné la .bon A+

                          Commentaire


                          • #28
                            Azul fellawen les bogiottes

                            NAWATT tu et de bejaia tu sais il ya talisman06 qui cherche une copinne parsque sa copinne indjima elle la largué (masqine ) bolaftouze

                            Que c'est gentil à toi de te soucier de ton ami talisman06.
                            Idoit avoir besoin beaucoup d soutient moral aprés une rupture
                            Tu connais le dicton : une de perdu,10 de retrouvé


                            salut nawatt comment va-tu ? apropos de louche il raconte n'inporte quoi c'est un scysofréne croi moi .sinon quesque tu endit apropos des bougiotte apparament tu es étonné la .bon A+

                            Bonjour talisman 06
                            Tu as devant toi un ami qui se soucie énormément de ta situation .
                            Bravo louche06
                            Non je ne suis guère étonner ,les bouggiottes ont un sens de l(humour qui m'ont toujours fait rire

                            Commentaire


                            • #29
                              bejaia. perle de l'afrique du nord

                              bonjour ou plutot bonsoir NAWATT, bienvenue à FA, je suis trés content que les bougiotes se contactent et parlent un peu de tout et de rien. on attend baldaween en fevrier pour gouter à l'orange de maouche, et les autres à la plage de boulimat n'est-ce pas ?? ou alors saket ?? DERNIERE NOUVELLE !!!
                              el ach elvaz est polué par un cachalot qui s'est echoué sur la plage cette semaine voila pour ce soir a+
                              UN SAVOIR N'EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit bibi !!!

                              Commentaire


                              • #30
                                djoudjou et les autres

                                Bonjour à vous tous

                                Je prépare mes vacances de cette été et me rendre au pays .
                                Cela sera une location non loin du bord de mer .
                                Djoudjou tu me d'écris Boulimate et Satek que je ne connais guere ce que represente les locations hebergement dans ses environs . serait -il possible de me donner quelques formations la dessus En vous remerciant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X