Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment rencontrer son âme soeur kabyle ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

zeus franchement je pense vraiment que c'est toi qui comprend tout de travers. Quand aux court circuit si j'en ai un dans le pc, je dirais que toi t'en a un dans le cerveaux...

Commentaire

mdrrr ohh mon dieu (maaza walaw taret ).bon moi j'ai un circuit mais ce circuit ne fonctionne que si il detecte tes ecrits ,dans ce cas la on applique le principe meme causes engendrent les memes effets ...donc solution neutraliser la source ...je fairais appel à cybourg detecteur pour regler ce probleme ...

Commentaire

franchement tu me fais rire tu prends certaines choses a l'envers et en dehors de leurs contextes
        notre emira est une des plus sensible de FA elle prend beacoup de choses au serieux

Commentaire

melanco je suis une femme, donc je suis sensible normal,mais avec zeus, c'est vrais qu'il faut pas se montrer susceptible parce qu'il sait pas ce qu'il raconte.

Commentaire

je vous laisse les zamis a la fin il finiras par etre gentil tu dois le connaitre maintenant notre zeus
            bonne nuit

Commentaire

parce qu'il sait pas ce qu'il raconte
              mdrrr emira psychologue avec des jugements preminitoires...tu dois faire profiler dans la police ..

Commentaire

melanco
                quand à la susceptibilité je dirai qu'elle est plutôt chez les kabyles, quand on critique oran, moi je bondis pas sur la personne qui a osé emettre un avis que je partage pas, mais quand on touche à la kabylie c'est autre chose, bref c'est comme ça que je le ressens...

Commentaire

c'est drôle de se dire, je cherche mon âme soeur kabyle, si tu cherchais seulement à te marier sans trop te compliquer la vie, c'est facile tu va en kabylie ou tu utilise le réseau familial et je comprends que tu choisisse une kabyle, mais que tu attendent de rencontrer ton âme soeur kabyle elle sera peut-être chinoise ton âme soeur, qu'en sais-tu.

C'est exactement ce que je voulais dire.

Commentaire

Chargement...
                  X