Annonce

Réduire
Aucune annonce.

homme sérieux pour relation sérieuse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et khamsa fi aïn les curieux...
    Wah wah, Cinq dans leurs yeux

    j ai parfois l impression qu ils vivent tous chez Disney
    Hamdoullah ya rabi, enfin un Klam Zine

    Commentaire


    • Coucpou Frieda

      Envoyé par Frieda
      Coucou Oceane et coucou Solas

      Ah non justement enfin un homme qui écrit ce qu il veut, c est clair et net et sans chichis....

      Oceane, les algériennes de la génération concernée devrait aussi pouvoir s exprimer de la sorte...

      Et pour les jeunes gnerations...j ai parfois l impression qu ils vivent tous chez Disney...
      ... Je le taquinais... bien au contraire, je salue sa franchise... C'est clair et net comme tu dis, on sait à quoi s'en tenir...

      Dommage que beaucoup ne s'expriment franchement, ne se dévoilent, qu'une fois marie(é)s...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • samassim !!!
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • ninatou

          Commentaire


          • Je ne sais pas pour toi mais mon topic c'est un gros flop
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • le mien n'a rien à envier au tien :22:

              qui ne tente rien n'a rien ...il faut croire qu'avec les hommes "FA" ça sera rien

              Commentaire


              • Oui le mot "rien" convient assez bien
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • et comme il n'y a plus aucun espoir je vais fermer le topic oeilfermé

                  Commentaire


                  • Coucou les beautés
                    Inata tu m'as bien fait rire avec ton premier message posté sur ce topic

                    J'espère que vos amies trouveront chaussures à leurs pieds

                    Elles ont l'air sympa . Si j'ai quelqu'un dans mon entourage je reviendrais vous faire signe .
                    Ah ya dini !!!!

                    Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                    Commentaire


                    • Bonsoir beauté !
                      C'est gentil !


                      samassim
                      Mais non ferme pas, c'est amusant
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • bonsoir ratounette ,allah la yreybek ,j'espère que tu vas bien

                        ninatou... lol oui , je squatterai chez toi ^^
                        Dernière modification par sammy, 18 février 2016, 21h03.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X