Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jeune Amazigh Marocain cherche jeune algérienne au Maroc
zavé bien raison je crois bien avoir vu la mm chose que vous
selye le listing est tres simple il cherche une algerienne et dans le post plus bas une fille cherche un amazigh mraveth (qui viennent donc du maroc) et lui est berbere donc c la meme chose
et puis :22: fo pas trop m'en demander a moi
petit rectificatif :
quand je dis
tas raison les ALGERIENNES sont bien MEILLEURS
je veux seulement lui dire qu'il a bon gout
et quand je dis
ya une difference entre algeriens et marocains c'est clair
sinon les algeriens ne serait pas des algeriens et les marocains des marocains
la difference est du type culturel
Ha sacre nationalisme ...j 'connais bcp pote qui sont nationaliste et quand il parle entre nationaliste de même pays il se transforme rapidment en régionaliste qu est ce qu il sont marrant .......
Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
Paul Valery
exactement tounsi
ya des marocaines et des tunisiennes et des filles de toutes nationnalites qui sont machalah tres bien
tout comme il ya des algeriennes qui sont euu comment dire des catastrophe de grande ampleure
alors tres serieusement nationalisme, regionalisme le plus important c'est que les deux personnes s'aiment, non ?
walahou a3lem
Commentaire