Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bof, comment ça fonctionne?
Les garçons rivalisent pour charmer les filles en s'étalant avec des avis très bien argumentés avec des copiés-collés et sélectionnent les interlocuteurs, trices et quand ça ne marche pas, ils font un brainstorming entre eux, c'est très clanique enfin tu verras bien tout ça...
En fait, il n'y a pas de règles, du moins formelles, un peu au feeling, au petit bonheur la chance, enfin je ne sais pas, c'est pas mon problème...
J'aime bien, c'est assez sympa si tu te prend pas la tête, j'ai fait la connaissance de personnes de valeur...
Dernière modification par amarlekabyle, 01 mars 2016, 08h13.
Commentaire