Annonce

Réduire
Aucune annonce.

personne d azazga c urgent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • personne d azazga c urgent

    coucou c encore moi ci j embete quelque il faut me le dire ? ?quelque habite a azazga ou pas c urgent pour moi merci d avance :wink:
    coucou a tous cet année je suis partir au kabylie j ai pas mis les pieds depuis 20ans bref j ai rencontré un mecs qui travailler ds une boulangerie

  • #2
    slt

    salut samira

    j'espere que d elkhir inchallah

    sam
    sam et ca repart............

    Commentaire


    • #3
      coucou


      merci beaucoup
      coucou a tous cet année je suis partir au kabylie j ai pas mis les pieds depuis 20ans bref j ai rencontré un mecs qui travailler ds une boulangerie

      Commentaire


      • #4
        hi

        hi

        je n'ai rien fait miss.

        bon courage

        a+
        sam et ca repart............

        Commentaire


        • #5
          slt samira!tu as un probleme ds le pays?
          simplement

          Commentaire


          • #6
            non j ai pas de probleme mais je cherche une personne qui travailler ds uune bonlangerie a azazga dans la ville
            coucou a tous cet année je suis partir au kabylie j ai pas mis les pieds depuis 20ans bref j ai rencontré un mecs qui travailler ds une boulangerie

            Commentaire


            • #7
              salut,

              J'aime ce type d'aventure... les chances que tu as de le retrouver sont tres fines mais plus elles sont minces plus le coeur bat... je te souhaite bonne chance...


              Le smailosaure...

              Commentaire


              • #8
                mais je ne comprend pas , tu pars en vacances avec ton homme francais et tu tombes amoureuse d'un kabyle. comme tu sais las bas tout se sait et tu crois qu'il va accepter que t'etais eu une relation avec 1 francais ? sincerement je pense pas, surtout chez les kabyles .
                une femme emmigrée , elle attire toujours les regards, la france et l'europe en general fait rever.

                je ne te dis pas ca pour te faire de la peine mais je veux que tu vois aussi l'autre possibilité.

                je te souhaite bon courage et que ton voeux aboutisse

                Commentaire


                • #9
                  je suis d'azazga

                  salut samira
                  moi je suis d'azazga, une ville que je connais trés bien de fond en comble car je m'y rend tous les été et je squatte dans la ville pratiquement tous les jours!!!! bref si tu veux savoir un truc contact moi
                  bisous
                  Lehna

                  Commentaire


                  • #10
                    Aie Aie.... Azazga, ce n'est pas Ath Bouada....
                    Je suis passé par là il y a quelque temps, et j'ai rencontré un jeune kabyle (environ 10 ans)..... qui ne parlait qu'anglais et très peu le kabyle....pourtant le père et la mère.... sont tous deus kabyles!

                    C'est vrai ce que je dis plus haut... mais je taquine en même temps!

                    En tous cas, ça fait plaisir de voir que la région d'azazga se manifeste, car il n'y avait beaucoup de forumistes du coin, il me semble...
                    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                    Commentaire


                    • #11
                      avucic

                      je sais trés bien que azazga n'est paset ait bouada mais c azazga kan mm et cette ville est trés petite et tout les gens se connaissent là bas!!!
                      t d'où toi???? depuiskan les gamins de 10ans parlent anglais là bas?????

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X