Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a lire attentivement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a lire attentivement

    bon bjr chere forumites ou bien internautes "vous aver le choix"
    bon je suis nouveau ds le forum .
    chauquejour en me baladant je rencontres des gens y'en a des bien et des mauvais mais le probleme ne se pose pas ici car en general les gens qui vient au net sont des gens cultiver donc civiliser alors en lisant les divers sujet ds ce salon j'ai vue le racisme au sens propres du mots oui je sais que les gouts et les couleures ça se discutent pas mais s'il vous plais pas a se point quand meme je ne suis pas entrin de vous insulter non pas du tout mais cet idee de kabyle je l'entend par tout mais pk tout cela chers amis en est assez murs et assez cultiver et en voit bien que c inutile de se chamailler pour rien unissont nous quand meme en est tous des algeriens non? alors oublion cet idee de regionalisme car des comportement comme celle si en fais des mort a la kabylie "que allah ai leur ames en paix" alors svp svp soyont humain ;-)
    "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
    le sage l'appelle le papillon."

  • #2
    je ne vois pas de koi tu parles, quel racisme??

    Commentaire


    • #3
      riquetoi

      pourtant j'ai bien preciser "a lire attentivement"
      "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
      le sage l'appelle le papillon."

      Commentaire


      • #4
        Ghost_shadow j ai tres bien compris ou tu voulais en venir qu est ce que tu veut certains se complaisent construire des mur au lieux de contruire des pont
        Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
        Paul Valery

        Commentaire


        • #5
          TOUNSI merci de lir et de comprendre ou je veut revenir je te remerci aussi car tu a trouver la phrase que je chercher chapeau tirer ;-)
          amicalement "allah yahdina" aamine
          "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
          le sage l'appelle le papillon."

          Commentaire


          • #6
            oui j'ai compris ce que tu veux dire mais tu n'as pas compris ce que j'ai dis!
            il n ya pas de racisme entre kabyles et autres dans le forum
            je ne vois pas

            dani

            Commentaire


            • #7
              oui moi aussi je voi pas de racisme entre kabyle et autres au contraire tout le monde est le bienvenu alosr gost shadow ???
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire

              Chargement...
              X