Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mon prince je m en presse de prevenir mademoiselle la princesse de votre arrivée
regardez princesse vous allez exister maintenant
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
si qlq doit se retirer c bien moi çà va pas non
promis je n interviens plus
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Prince23,
je te conseille mon amis de participer bcp, et de poster plusieurs messages dans les différents topics,
Car quand le nombre de tes posts atteint 50, ta boite de messagerie privée sera activée, et tu pourras communiquer avec n'importe quel membre (a condition qu'il aura 50 posts au moins lui aussi) sans passer par un topic public, pour une meilleure communication (discrétion, accusés de reception des messages...etc, surtout avec les princesses ).
Bon courage l'ami.
Commentaire