Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algeriennes de montreal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Banco , moi aussi je ne sais pas si c vrai ou non , puisque c'est quelqu'un qui me la rapportee cette histoire ....

Mais je connais quelqu'un tres proche qui a eu un sale coup AlgeroLibanais et la personne elle est tjrs entraine de se reconstruire
    Allah yester el moumnine .....

Commentaire

Bled
      O mon Dieu qu`elle est belle cette fille enfin sans petit defaut elle n`arrete pas de parler et je n`aime pas ca.-
      Cherches sa case « pile » pour en débrancher une partie.
      Elle a un corps superbe et je l`adore, merci a FA
      Pour ça faut nous montrer à quoi elle ressemble, on te donnerait notre avis. Tu sais, sur FA, il n’y a que des superbes corps, virtuellement parlant.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Envoyé par Bled
        Je viens de me trouver quelqu`un de tres bien, c`est une marocaine, yeux vert, 1 m 76 de Fes.
        Mabrouk aalik, ma parole t'as un compas dans l'oeil !

Commentaire

pour moi la vie va commencer

A propos, il faut savoir compter, ai-je le droit a une seconde femme et vous allez me dire, pourquoi pas !! Je vous sais raisonnable, voyons un peu ca, comment se fait-il que les occidentaux disposent de plusieurs femmes et de facon illegale or que ma religion m`autorise a avoir jusqu`a 4 femmes.-

Je ne cherche que le juste milieu, donc avoir 2 femmes c`est raisonnable, pas vrai !!
          Tahia l'bled.-

Commentaire

Je ne cherche que le juste milieu, donc avoir 2 femmes c`est raisonnable, pas vrai !!
            il y en a qui ont 4 femmes et qui veulent plus

Commentaire

4 !!

Ceux qui en veulent plus sont excedentaire.- Et il ne savent pas compter.
              Tahia l'bled.-

Commentaire

a saadia

tu pourrais etre ma seconde femme, et ce, si tu reponds aux criteres :

Tu dois savoir cuisiner chtiha bouzelouf.
                Tu dois etre joviale
                Tu dois etre douce
                Tu ne peux pas ne pas m`aimer

Ensuite, tu dois me saisir d`un coup d`oeil et etre disponible a avoir 12 enfants.
                Tahia l'bled.-

Commentaire

Ensuite, tu dois me saisir d`un coup d`oeil et etre disponible a avoir 12 enfants.
                  12 enfants !!!??
                  la loi interdit d'avoir plus de 10 enfants

Commentaire

Toi et saadia

Tu pourrais partager la tache avec saadia.- tt depend de ton age.-

Que fais tu dans la vie .-
                    Tahia l'bled.-

Commentaire

Tu pourrais partager la tache avec saadia.-
                      je suis un homme mon vieux

Commentaire

Pardonne moi mais ton pseudo fait un peu rose. Enfin alors tu es mon fils virtuel.
                        Tahia l'bled.-

Commentaire

Envoyé par lumiere_blanche
                          je suis un homme mon vieux
                          ça le dérange pas
                          "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Commentaire

Pardonne moi mais ton pseudo fait un peu rose. Enfin alors tu es mon fils virtuel.
                            fait attention , il y a des pseudos bcp plus roses que sa

Commentaire

saadiakabyle

je te souhaite beaucoup de succes dans ta nouvelle vie.-
                              Tahia l'bled.-

Commentaire

Merci Bled mais pourquoi me parle tu de nouvelle vie. En fait, je réponds négativement à ta demande primo parce que je suis mariée et très heureuse avec mon mari, et ensuite je rejette complètement la polygamie.

Mais bonne chance pour la suite.

Commentaire

Chargement...
                                X