Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil comment l'attirer?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pecos,

    C'est so sweet, mais je crois que Happy a plus besoin qu'on lui kiss sa peine away.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • Vue que Happy05 ne dits plys rien? Est ce qu il se sont marier et vive heureux avec plein d enfants

      La vie m appris tant qu on reste loin de l humain on a pas de peine....

      Commentaire


      • Pourquoi tu dis ça butterfly ?

        il y a tellement de bonnes choses parfois à partager ... c'est en lisant ce que tu as écris que j'ai eu envie de retourné partager un peu de temps ici et cette petite lueur de joie que j'ai eu m'a enlevé plein de mauvaises pensées ça m'avait fait du bien je crois vous l'avoir écrit ici

        Commentaire


        • Aloha

          C est ainsi et c est normal

          Commentaire


          • Bein recu Ahmid et agréablement surtout.

            et merci d'avoir up ce topic, je le cherchais l'autre fois sans succès.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • Hahaha !

              Ntiya Wahdek je veux dire unique et non seule

              ouiiii encore une joie de te lire, ce que je voulais dire tu l'as dit

              C est ainsi et c est normal
              et avec ça je ne sais pas quoi dire de plus wallah Merci on est jamais seul tant qu' il y a des personnes comme ça qui nous procurent une envie simple de donner ce que nous avons de meilleur et sans peine sans peine !!!

              Merci encore

              Commentaire

              Chargement...
              X